Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Arnica a écrit :T'en fait pas , apres 3 ans sur urt , j'ai toujours pas fini bstjump . Puis d'après les d1 , y a pas besoin de +sprint & +space en cw.
Bienvenue Ohmy!
J'ai fais des trucs tout laids ouais, mon tout premier était vraiment moche et a fini à la gendarmerie, c'était une belle première fois. Le plus souvent je graff mon blaze, assez gros avec de la couleur, en changeant parfois quelques détails, je suis pas très doué, donc niveau fresque et tout ça j'essaye pas de m'aventurer. J'évite à tout prix le vandale, marquer son blaze sur un mur avec un marqueur, lolilol.Tnjaa a écrit :Ohmy a écrit :J'espère que tu fais des beaux graph et pas les trucs tout laids qui ont donné la mauvaise réputation au graph.
Montre des exemples de rap.
Bah oui, il aurait pu citer Wagnerm3mo a écrit :Prendre l'exemple d'Hitler pour parler de la langue allemande alors qu'il y a eu de nombreux musiciens/écrivains germains est assez dommage
ça pu le 18 de moyenne en français/histoire14 ans, fêtant ses 15 en Novembre.
J'ai pas 18 non plus, j'ai de grosses facilités on va dire, que j'exploite peu à cause de mon poil dans la main.TheRepublican a écrit :ça pu le 18 de moyenne en français/histoire14 ans, fêtant ses 15 en Novembre.
bienvenue mec !![]()
J'aurais bien aimé être aussi peu con.
Juifin je suppose ?Tnjaa a écrit :Ca va tes blagues sont pas naze, mais personne a vu mon joke dans mon poste, ça me déçoit :<
Jerry. Donc faut que je fasse semblant de faire du cheval ?origin a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
pour rentrer dans la commu,faut avoir cette chanson en sonnerie,puis faire une choré dessus. tout le monde l'a fait.