[Présentation] Hébergeur serveurs FlyserV

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
Sangokan
Messages : 853
Enregistré le : 13 août 2010, 21:27
Localisation : CNRS Grenoble

Re: [Présentation] Hébergeur serveurs FlyserV

Message par Sangokan » 03 juin 2012, 20:43

Votre offre est vraiment intéressante. Pourrais t-on avoir les caractéristiques du dédié pour se faire une idée là dessus?
Il me semble que votre projet est similaire à celle que faisait Inso à une époque (il y a un an de cela si je ne me trompe pas) et qui marchait bien. Y-aura t-il un panel d'administration toute faite et facile d'utilisation pour les non-connaisseurs comme moi en matière de dédié? Quelle est la limite de serveurs que le dédié pourrait accepter sans lagger, en gardant de bons hits etc?
Comme le demandait stratège plus haut, il faudrait préciser un peu les caractéristiques du serveur pour pouvoir répondre à ces questions je pense.
Sinon vos prix défient toute concurrence! Seriez-vous le cousin de X.Niel? :mrgreen:

Gl et bonne continuation.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: [Présentation] Hébergeur serveurs FlyserV

Message par Dipsy » 03 juin 2012, 21:09

Sangokan a écrit :Il me semble que votre projet est similaire à celle que faisait Inso à une époque (il y a un an de cela si je ne me trompe pas) et qui marchait bien.
Aucun rapport, Inso (c'était mon projet :P) faisait de la "colocation" sur serveur dédié (en gros, acheter un gros serveur et se le répartir).
Là, on est dans du commercial, de la vente.
Je vais proposer un projet en construction depuis plusieurs mois plus ou moins similaires, mais beaucoup plus structuré.
Ce projet a l'air intéressant mais bâclé, c'est dommage :/
Bonne continuation, Dipsy.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Sangokan
Messages : 853
Enregistré le : 13 août 2010, 21:27
Localisation : CNRS Grenoble

Re: [Présentation] Hébergeur serveurs FlyserV

Message par Sangokan » 03 juin 2012, 21:25

Ahh pardon.
J'ai mal lu alors car dans ma tête j'avais pensé à une colocation!...qui ma foi n'était pas une si mauvaise idée!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Avatar du membre
Lordofmilk
Messages : 100
Enregistré le : 28 août 2009, 15:42

Re: [Présentation] Hébergeur serveurs FlyserV

Message par Lordofmilk » 03 juin 2012, 21:47

Y-aura t-il un panel d'administration
Un accès ftp est présent pour l'ajout de map et config. Un panel est mis à disposition pour redémarrer le serveur, régler l'heure du reboot automatique... C'est un système serveur clef en mains, le serveur est déjà configuré lors de l'achat, pas besoin de connaissance.
Pourrais t-on avoir les caractéristiques du dédié pour se faire une idée là dessus?
Les performances du serveur sont actuellement en évolution en fonction des commandes pour éviter de futur problème de lag. Pour le moment nous utilisons 10% de notre puissance avec 5 serveurs.
Ce projet a l'air intéressant mais bâclé
Actuellement nous sommes entrain d'établir nos bases, nous accueillons toutes suggestions avec intérêt.
Là, on est dans du commercial, de la vente.
En effet nous sommes plutôt dans du commercial mais pour le moment si des bénéfices sont sortis cela sera utilisé pour améliorer la machine ou baisser les tarifs. Sachant que notre objectif est d'améliorer le rapport qualité/prix sachant que nous trouvons les prix des serveurs de jeux proposés inadmissible.

Avatar du membre
Lordofmilk
Messages : 100
Enregistré le : 28 août 2009, 15:42

Re: [Présentation] Hébergeur serveurs FlyserV

Message par Lordofmilk » 16 juil. 2012, 19:34

Acquisition d'un site vitrine. Nous travaillons actuellement sur un vrais site pour pouvoir faire des paiement automatisés.

site : flyserv.fr

Répondre