Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
MyThixKiwii a écrit : honte à moi si vous trouvez des fautes d'orthographes
Celle-ci est sympaMyThixKiwii a écrit : A part sa
Faute !MyThixKiwii a écrit :Voila j'espère ne pas avoir été gonflant et si y à des gens qui aimerait jouer en groupe, je joue sur Ut avec Skype ainsi que mes amis alors venez nombreux!
Bienvenue parmi nous !MyThixKiwii a écrit :Bonjour à tous, j'ai 16ans, je suis un débutant dans Urban Terror et j'ai commencé grâce à un ami!
J'aime jouer avec le Sr8 et la mp5 mais il m'arrive aussi de jouer avec l'ak47 ou le lr300 , je suis un bourrin et
j'ai tendance à souvent foncer dans le tas sans réfléchir!
A part ça je suis un passionné de musique (guitariste) d'ailleurs j'en écoute en jouant a Ut (motivation!) J'aime presque toutes les musiques même si j'ai tendance à écouter beaucoup de rock.
J'aime le cinéma et tous les genres de films avec une légère préférence pour l'horreur!
J'espère accompagné un ami sur une chaîne Youtube parce que devant des jeux vidéos on se marre beaucoup et sur n'importe quoi! (ha la stupidité de l'adolescence, que c'est beau!)
Enfin je suis en 1ère L (honte à moi si vous trouvez des fautes d'orthographes) et je suis un gentil élève et un gentil gamer!
Enfin j'aimerais remercier mes meilleurs amis, Don.Razor qui m'a fait découvrir Ut, un mec génial!
Et MythixMelon qui nous a accompagné un mec tout aussi génial! :)
Voila j'espère ne pas avoir été gonflant et s'il y a des gens qui aimeraient jouer en groupe, je joue sur Ut avec Skype ainsi que mes amis alors venez nombreux! ;)
Non. Bienvenue sinon :>MyThixKiwii a écrit :pardonner moi.
camiw a écrit :ut = unreal tournament
Trop tard camiweedAeDeN a écrit :Juste comme ça, on dit UrT et non UT.
Bienvenue en passant.
J'ai même pas vu la dernière à cause de la précédente, comme quoi, même en se concentrant ça passe au travers.leeks a écrit :Bienvenue parmi nous !MyThixKiwii a écrit :Bonjour à tous, j'ai 16ans, je suis un débutant dans Urban Terror et j'ai commencé grâce à un ami!
J'aime jouer avec le Sr8 et la mp5 mais il m'arrive aussi de jouer avec l'ak47 ou le lr300 , je suis un bourrin et
j'ai tendance à souvent foncer dans le tas sans réfléchir!
A part ça je suis un passionné de musique (guitariste) d'ailleurs j'en écoute en jouant a Ut (motivation!) J'aime presque toutes les musiques même si j'ai tendance à écouter beaucoup de rock.
J'aime le cinéma et tous les genres de films avec une légère préférence pour l'horreur!
J'espère accompagné un ami sur une chaîne Youtube parce que devant des jeux vidéos on se marre beaucoup et sur n'importe quoi! (ha la stupidité de l'adolescence, que c'est beau!)
Enfin je suis en 1ère L (honte à moi si vous trouvez des fautes d'orthographes) et je suis un gentil élève et un gentil gamer!
Enfin j'aimerais remercier mes meilleurs amis, Don.Razor qui m'a fait découvrir Ut, un mec génial!
Et MythixMelon qui nous a accompagné un mec tout aussi génial!
Voila j'espère ne pas avoir été gonflant et s'il y a des gens qui aimeraient jouer en groupe, je joue sur Ut avec Skype ainsi que mes amis alors venez nombreux!
Leeks t'en as loupé uneMyThixKiwii a écrit :J'espère accompagné