Salut !
Alors moi c'est
Don.Razor, j'ai 16 ans, je joue à Urt depuis 2 ans environs. Je joue le plus souvent (voir tout le temps) avec le SR8, MP5K, Desert Eagle, Laser, et Medikit. Sur quelques maps et selon mon humeur je peux prendre le LR300. J'aime agir vite pour être au service de mes coéquipiers pour le soin ou pour du soutien.
Sinon à par ça, j'aime la musique, le cinéma, les écureuils, ils sont mignons mais trop cons

Pour le style musical j'écoute de tout, mais peut être plus du Rap et Dubstep. Pour les films aussi, j'ai pas de genre.
Je suis aussi futur Youtuber, j'attend encore quelques mois pour avoir le minimum de matos qu'il faut, puisque je souhaiterais faire des montages vidéos sur Urt, des vidéos délires, peut être même des playthrough... Une chaîne au feeling quoi !
Pour en dire plus, je suis assez doué en jump, je commence un apprentissage en traiteur le 24 de ce mois si, et si vous voulez voir l'origine de mon pseudo, allez dans Coups de projo, dans le sujet : Origine de votre pseudo.
Pour finir je fais un big up inutile (parce qu'ils le verrons jamais) à OwnedGlobule, MyThix_Kiwii et DuZz#9, mes trois noobs préférés !
PS: J'ai surement oublié des trucs à dire, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.
Peace !