Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Salut Crackety Jones,
Malheureusement les admins ne peuvent pas être connectés 24/24, 7/7.
Si le cas du teamkiller abusif qui revient sans cesse pour faire chier, se représente à nouveau, nous avons besoin d'une démo pour le ban. Une demo ainsi que la date et l'heure. Si le joueur prend les pseudos des autres, j'ai besoin de l'orthographe exacte de 2 ou 3 pseudos que LUI avait.
Sans ces infos je ne peux pas retrouver son IP avec certitude. Je risque de ban un innocent.
Donc désolé pour ce coup-ci, je ne peux rien faire. Prochaine fois...
Bonnes futures parties !
Oui je sais bien .. mais ce server est pas mal .. mais il y a ce .. soucis .Fenril a écrit :A mon avis c'est pas le même joueur. Les gros serveur TDM (ou mis en CTF pour le fun) et de plus avec peu/pas d'admin présent et joignable , pas de banlist UAA , on une forte tendance a attiré les cheaters , team-killers , lamers en tout genre....
De qui parles-tu ? de l'admin Pwney ici sur le forum ?freddy k a écrit :Le mec est inscrit depuis 09/08 est a laissé 5 message... Autant pisser dans un violon...