[PRESENTATION] Samex , enchanté!

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

[PRESENTATION] Samex , enchanté!

Message par Samex » 23 avr. 2012, 19:06

Bonjour/soir a tous !

J'ai entendu ( lus ) que Jpoulpoul insite les urt players a se présenter .. Alors on va lui faire plaisir :)

COMMENCEMENT PAR L'IRL :

Je m'appelle donc Alexis , et j'ai 14 , 15 en décembre . Je suis actuellement en 3éme dans une jolie prison .. euh collége privé :D de Lens , mais vous allez vous dire :

-"Mais .. comme mrboo ? "

Et bien ou nous sommes de bon bon amis en IRL car nous sommes dans le même bahut ! Yeah ! Mais pas dans la même classe :p .. Avec le brevet a la fin de l'année qui nous stress alors qu'il n'y a pas de quoi , tout le monde révisent pour ça , enfin tout le monde .. je crois ^^. Pas besoin de vous dire que ma moyenne est déplorable , et l'année prochaine je pars en CAP pâtissier , puis un bouanger etc etc etc .. Donc voilà je vais m'amuser pendant ces trois années qui suivent !
Sinon , je fait de la musique , du saxophone depuis mes 7 ans , j'ai faillis être saxophoniste pro mais j'ai rien fait , je n'ai fait que joué a ce magnifique jeu qu'ai Urban .. Ben , donc voilà et de la batterie depuis l'année dérniére sachant que j'ai passé 4 classe , car oui je suis surdoué ( Hum modéstie :) )
Et non je ne fais pas de sport , je n'aime pas ca aha ;)


FINISSATION PAR LE IG :

Je joue a Urt cela va faire un an je ne sais plus trop ma mémoire est flou :D Entre les coupures , les punitions et les problémes de PC , vous m'excuserez :P !
Concernant mes teams je n'en ai pas eu tant que ça , avec mon ami Boo (oui encore lui :p ) nous avons fondé les '[P.O.D]' qui n'a pas continué sa route , puis les BlackPlayers (encore et toujours avec mrboo) qui n'a pas tenu non plus . Ca fait beaucoup de R.I.P tout ça .. Puis je suis aller vers d'autre team sans importance .
Et je suis tomber sur les fameux xL`, je suis entré dans la team , mais faute d'inactivité , Chat , Gtofma , Nescio , MiniSl@pper et moi même l'avons quitté pour former notre propre team qui sont les `Vdm autrement dit Les Vikings D'outre Mer , ne me demander pas pourquoi on s'est appellé comme ça . Surement par manque d'inspiration , et notre team évolue , avec un site et un forum que vous trouverez dans la signature car nous recrutons . Nous avons un topic dans le recrutelent si cela vous interresse, et une chaîne Youtube ! Oui oui ! Car nous aimons nous recording quand nous chantons de la merde sur Teamspeak x) . Voilà voilà , je joue sinon principalement avec Lr , M4 , G36 , Sr8 comme tout le monde quoi :P , Kevlar , Laser , Nades .. Tout ça quoi :) Sinon j'éspere que j'aurais fait plaisir a Jpoulpoul pour ma présentation :wink: !

Si vous passez sur notre teamspeak où nous sommes héberger par les [GhosT] et je les remercie grandement , nous vous acceuillerons avec joie et bonne humeur ( enfin je sais pas x) ) mais ayez un micro je vous en conjure ! Une certaine personne se reconnaîtera ;)

Voilà , je joue en Ts / Ctf / Bomb Mode , si vous voulez jouer with me :)
J'ai finis cette présentation de ma " belle" vie , et je vous dit :

Tchôô !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: [PRESENTATION] Samex , enchanté!

Message par Quixo » 23 avr. 2012, 19:40

Bienvenue, si tu as des questions sur la communauté, n'hésite pas à m'en faire part :)

Avatar du membre
skeletje
Messages : 1056
Enregistré le : 18 nov. 2009, 16:06

Re: [PRESENTATION] Samex , enchanté!

Message par skeletje » 23 avr. 2012, 19:41

Image
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: [PRESENTATION] Samex , enchanté!

Message par mrboo » 23 avr. 2012, 21:17

Je suis content d'avoir relancé quelques présentation. Pas besoin d'être enchanté, on se connais bien : bien joué :)
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: [PRESENTATION] Samex , enchanté!

Message par Samex » 23 avr. 2012, 23:22

T'inquiéte quixo , j'hésiterais pas :p
Merci boo et skeleton :)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: [PRESENTATION] Samex , enchanté!

Message par Jpoulpoul » 23 avr. 2012, 23:47

Effectivement, j'invite les joueurs à se présenter, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur chacun ;)

Bonne continuation !
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Répondre