[PRESENTATION]Lyricson

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Crow

[PRESENTATION]Lyricson

Message par Crow » 19 avr. 2012, 23:52

Comme le dit Mr Boo, peu de joueurs se présentent par rapport à ce qu'il y a eu.

Quelques informations sur ma vie

Je me nomme Émilien. J'ai 14 enfin 15 dans 2 mois. Je suis un Mayennais. RPZ la Mayenne s'il y en a quelques-uns parmi la communauté :) Je suis en classe de 3ème. L'année prochaine, j'intègre une classe de Seconde Professionnelle vente en 3 ans. Ensuite après sa, un BTS m'attend. Je suis une personne qui s'énerve très vite. Je suis dans une classe qui est très dur niveau comportement. On va dire, que dans les matières qui servent à rien, c'est la guerre mondiale ^^ Notre collège est une prison :O . Je vais vous dire pourquoi. Notre collège est situé en face d'un boulevard. Pour rentré dans le collège nous devons passer dans une petite ruelle où tout le monde fume ... Ensuite, nous arrivons au portail. Près de la cour, il y a de la pelouse. Depuis cette année, nous n'avons plus le droit d'y aller parce que soi-disant un dealer tourne autour du collège et en vend aux personnes du collège. Les personnes deviennent fous/folles. Bref, c'est un détail :) Je suis très social :) J'adore la natation c'est ma passion depuis 6 ou 7 ans je sais plus trop. J'espère qu'il y a des nageurs dans la communauté Urt .fr . J'adore les filles comme le plus par des garçons (sauf quelques personnes hein NIXON !) J'ai une sacrée famille ! Big Up à Winky qui est mon frère et qui ment sur son âge, Susu tu es fort :) en vrai il n'a que 11 ans, et il est en cm2. Bref, je voulais vous le dire. J'adore la musique. J'essaye de faire de la guitare mais ce n'est pas encore gagné, mais un jour ça viendra. L'informatique ce n'est pas trop mon domaine mais je me débrouille enfin les bases quoi.

Pourquoi Lyricson ?
C'est très simple. Tous simplement, parce que j'aime bien le Reggae et le chanteur Lyricson
http://www.youtube.com/watch?v=vmTv3fd1TOk Amateur de Reggae, vous allez adoré :)

Quelques informations in game

Je joue sous le pseudo Lyricson. Je joue depuis 1 an et demi-environs. Je joue principalement en TS mais j'aimerais mieux connaître le CTF pour m'y mettre un peu. Je jump tous les jours sur le serveur BTS. Ensuite je joue souvent sur des serveurs sr8 only. Je joue aussi sur Turnpike Terror & More. Je joue au Sr8, UMP45, De - Helmet et Kevlar. Lr300, De - Helmet, Medik/Kevlar, Laser. Je suis Leader des original Killer créer depuis un mois et demi et qui contient 12 membres. Première fois que je vais faire l'UZ cette année avec mon clan.

Voilà les gens. J'ai plus rien à dire. Des questions ? Dîtes les moi ici :)

Bonne soirée :)

mrboo

Re: ~ Introducing Lyricson ~

Message par mrboo » 20 avr. 2012, 08:55

Lyricson a écrit :Big Up à Winky qui est mon frère et qui ment sur son âge, Susu tu es fort en vrai il n'a que 11 ans, et il est en cm2. Bref, je voulais vous le dire.
Le traître :lol:

Je trouve tu as une aussi une bonne idée de te présenter, j'ai parlé peu de fois avec toi et j'en connais maintenant plus sur toi, c'est cool. (-;
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Nixon

Message par Nixon » 20 avr. 2012, 11:08

Lyricson a écrit :
Je me nomme Émilien. J'ai 14 enfin 15 dans 2 mois. Je suis un Mayennais. RPZ la Mayenne s'il y en a quelques-uns parmi la communauté :)
[...] (sauf quelques personnes hein NIXON !)

Yeah Rpz x) T'as oublié de dire que t'étais le fondateur des Ok.` ! :)
4.1

Ziixum

Message par Ziixum » 20 avr. 2012, 11:17

Oui il y a quelqu'un de la mayenne dans la commu' Shin (LavaL)
Al calamba !

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 20 avr. 2012, 11:39

welcome :)

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 20 avr. 2012, 14:23

C'est sympa de se présenter!

Bonne continuation ;)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Crow

Message par Crow » 20 avr. 2012, 14:25

Merci les gens :)

Oui c'est vrais Nixon, j'ai oublié de dire que j'étais le fondateur, le meilleur des leader des Ok`! (boulard)

Grimmjow

Message par Grimmjow » 20 avr. 2012, 14:34

Le meilleure des leader c'est... Yesbaby (tu m'as promis 20 euros j'attends now Yesbaby ^^).

Merci pour ta présentation, bonne continuation :wink:

Gtofma

Message par Gtofma » 20 avr. 2012, 14:57

J'habite la même ville que Shin (Laval) RPZ 53 susu !!!

*Sors*.
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Crow

Message par Crow » 20 avr. 2012, 15:19

Aha vive la Mayenne :D

Répondre