Colin > Saumon

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Colynn

Message par Colynn » 12 nov. 2008, 22:45

Salut!
Je pense que certains d'entre vous me connaissez (par Tremulous) ou simplement lors d'une partie IG. Je suis Gauthier "Colynn" C., je suis un Lorrain de Metz, et je suis né le 20 janvier 94.
Je joue à UrT depuis quelques semaines (j'ai commencé le 21 octobre) et j'ai déjà un (modeste) petit skill. :)
Enfin, j'ai joué à Tremulous (Huh?) pendant 2 ans dans de grandes teams euros. J'y joue toujours d'ailleurs.
Je joue aussi à q3CPMA, j'ai touché à Warsow, COD1, FEAR et Open Arena.

Je joue régulièrement sur les servers TdM/CTF, parce que j'aime pas le Survivor (j'ai tendance à foncer dans le tas :>, mauvaise habitude venant des q3like) et je ne joue jamais en Bomb, parce que je ne sais pas m'en servir [/excuses].
Niveau map, j'aime toutes les maps officiel sauf Uptown.
Pour les armes, je suis un grand fan du Negev, des "armes secondaires", et des automatiques sauf le G35 (ou G36, j'ai déjà oublié o/).

Je souhaiterais jouer en clan, parce que seul du FFA m'améliorera lentement, et je prendrai des mauvaises habitudes. Enfin, j'ai très peu d'expérience, et donc je cherche un clan qui pourra me prendre en "trial" pour voir ce que je puisse faire et m'améliorer.
J'ai TS/Mumble/IRC (Je suis sur le chan de la commu fr) et un micro.

Voilu.

Ps : Pour ceux qui ne comprennent pas le titre, le colin est une espèce de poissons (Colynn - Colin :P).
Modifié en dernier par Colynn le 12 nov. 2008, 22:46, modifié 1 fois.
coLynn[k:o)
j-16 :>.

Kawete

Message par Kawete » 12 nov. 2008, 23:18

Bienvenu !!! =D
Bonne chance à toi alors ^^
_ - . ° .U*. ° . - _

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 14 nov. 2008, 13:19

Bienvenue :) Il y a déjà pas mal d'anciens de Tremulous ici. Tu as une liste des clans disponible sur ce site si cela peut t'aider.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Tizz

Message par Tizz » 14 nov. 2008, 13:40

Tung a écrit :Bienvenue :) Il y a déjà pas mal d'anciens de Tremulous ici. Tu as une liste des clans disponible sur ce site si cela peut t'aider.
Oui enfin tous ne recrutent pas et tous n'ont pas le même niveau ! :D

J'pense que pour t'améliorer, la seule solution est de frager sans relâche sur des publics, le skill viendra. :) C'est pas pour te décourager, mais les teams qui recrutent des gens qui n'ont aucune expérience c'est pas très souvent des teams sérieuses. Enfin, il faut bien commencer quelque part. :)

Colynn

Message par Colynn » 14 nov. 2008, 18:34

Salut,
Merci Tung et Tizz!
Je compté jouer quelques pick-ups pour voir ce que ça donne. J'attends encore que mon skill augmente. :)
coLynn[k:o)
j-16 :>.

Répondre