Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu sais lire ?Hollycrap a écrit :Tu présentes ton forum qui a un seul membre d'enregistré (toi), et un seul message a été posté : le règlement du forum.
Je ne vois pas pourquoi tu es venu le présenter à la communauté.
Pouvez vous me dire si le forum est bien
tu l'inscrit ou^^?Foxyfox a écrit :Trop cool, je l'inscris de ce pas.
Mon forum est un forum pour ma team. Je le présente pour me dire si la présentation est bien?bizzbee a écrit :Yo,
Quel est le but de ton forum ? Pourquoi venir le présenter ici ? Et pourquoi veux tu qu'on vienne t'aider ? Étoffe la " présentation " pour qu'on ait envie de t'aider, tu verras, ça se fera tout seul
J'ai deux amis qui vont s’inscrire mais il peuvent pas pour l'instant et puis je conte recrutéHollycrap a écrit :Tu présentes ton forum qui a un seul membre d'enregistré (toi), et un seul message a été posté : le règlement du forum.
Je ne vois pas pourquoi tu es venu le présenter à la communauté.