Bonjour ,
je suis ici pour vous présenter un nouveau serveur , fruit de la création de 2 frères Grognasse et moi même.
Tout d'abord , je tiens à dire que le serveurs comportera 1 mode de jeu pour le moment , le Team Survivor.
Passons de suite à la description :
Nom: << Celebrity Serveur Public >>

ip: /connect 88.190.19.4:27966
Hébergement: LGH + leelabot
Mode(s): Team Survivor (pour le moment)
Nombres de slots: 10 + 2 privés.
En ce qui concerne:
Cyclemap : Turpike , Casa , Orbital_sl , abbey , Casa , Turpike, Orbital_sl , Prague , Turnpike , Casa , Sanctuary , Tohunga_b8.
Timelimit :20 minutes
Turnpike , Casa ainsi qu'Orbital_sl sont privilégiées étant donné qu'il s'agit des maps les plus jouées.
Ensuite la création d'un channel irc , #celebrity (@qknt) a été mis en place pour faciliter le contact entre les joueurs , les admins ou les modérateurs.
En effet , nous sommes à la recherche des quelques modérateurs afin d'éviter les petits accrochages du quotidien. Attention , les modérateurs seront choisis par nos soins . Inutile de venir nous contacter à tout va.
Enfin quelques règles à connaitre seront nécessaire lors de votre connexion :
#1 : Restez poli , courtois , n'oubliez pas qu'il s'agit d'un serveur public.
#2 : Évitez la camp , celle-ci serait sanctionné de warn ou même d'un kick en cas de récidive.
#3 : Évitez les callvotes abusifs inutiles , ceux là seront aussi sanctionnés
#4 : Référez vous à un admin ou à un modo en cas de problème , inutile de jouer le justicier vous même. La création du #celebrity est là pour vous. Contactez nous , nous résoudrons votre problème dès que possible.
#5 : Évitez le flame et les accusations en tout genre , en cas de doute sur un joueur , postez vous en spec et F12 sera votre ami.
#6 : Soyez tout de même indulgent avec des "jeunes joueurs" , le serveur est public.
#7 : Jouez pour le fun , ne vous prenez pas au sérieux tout le temps , le serveur est principalement mis à disposition pour passer un bon moment.
#8 : Pas de haxx ( :O , cela semble logique non? )
Voici principalement les règles à respecter lors de votre connexion sur le serveur , je sais d'or et déjà qu'instaurer des règles sur un serveur public n'est pas tendance à ce jour.
Cependant il s'agit de règles simples qui amélioreront le jeu sur le serveur.
Voilà je pense avoir tout dit si ce n'est , n'oubliez pas d'ajouter ce serveur à vos favoris.
Bon jeu à tous , à bientôt
EDIT: Notre leelabot n'est pas encore au point , quelques modifications sont à venir
Modifié en dernier par
neyfast le 07 nov. 2011, 13:06, modifié 3 fois.