[SERVEURS] L'enfer du doc.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
MoKk0ri

Re: [SERVEURS] L'enfer du doc.

Message par MoKk0ri » 27 oct. 2011, 18:07

7 èmes kick consécutif puis un ban, toujours pas compris pourquoi, aucune insulte, pas de camp, j'ai juste un alias pour que je puisse revenir au niveau d'avant, puisque je n'ai pas joué pendant 5 mois mais bon, vraiment deçu car c'est un serveur avec du skill et des hits convenables.
MoKkori™
SHUT THE FUCK UP AND SUCK MY DICK

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 27 oct. 2011, 18:12

J'ai l'impression que certaines personnes ne comprennent pas qu'il faut régler ces histoires en privé.
Je tiens a souligner le fait que chaque administrateur fait ce qu'il veut sur son serveur dans la mesure ou c'est lui qui le finance. Libre à vous de vous connecter dessus et de respecter les règles imposées et en assumer les conséquences si vous ne les respectez pas.

Prochain débordement c'est l'avertissement.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Memnon

Message par Memnon » 27 oct. 2011, 19:16

Quoi tes serveurs vont disparaître ?? Omfg :(
Alias: Blackwell & Arrow

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 27 oct. 2011, 19:27

Memnon a écrit :Quoi tes serveurs vont disparaître ?? Omfg :(
C'est triste c'était les rares publics agréables :?

b2o_92i

Message par b2o_92i » 27 oct. 2011, 19:38

Oui malheureusement les serveurs vont s'arrêté, a causé tout simplement qu'on en a marre que quand on veut jouer tranquillement sur les serveurs il y a toujours un petit con de kids qui vient toujours chercher la merde.

Donc voilà après plus de 6 mois d'administration, on commence un peu tous à en avoir marre donc ça va s'arrêté la car les gens de cette communauté a beaucoup de facette.

Exemple: quand tu es sur le tp only les gens respecte les règles, tu te déconnecte. 2 minutes après tu dois te reconnecté parce que c'est n'importe quoi.

Donc tu vois, essaye de passé 6 mois comme ça et nous en reparlerons.

Cordialement b2o_92i.

Archys

Message par Archys » 27 oct. 2011, 19:41

Hyst3ria a écrit :
Memnon a écrit :Quoi tes serveurs vont disparaître ?? Omfg :(
C'est triste c'était les rares publics agréables :?
C'est dommage pour la petite minorité qui y allaient et qui y passer vraiment du bon temps .
En tout cas merci pour ce projet TheDoc et B2o. J’espère que ça donnera des idées a certains pour en faire un comme le votre :)
Pseudo lol : Sungwen

Soulfly

Message par Soulfly » 27 oct. 2011, 19:45

Mettons fin au flame c'est grâce a des joueurs avec une mentalité déplorable comme kiriku que j'ai décidé de fermer les servers, ils sont dans leurs dernière semaine de vie.

Je culpabilise déjà :|

Je vais te dire pourquoi ton serveur a subit autant de mentalité déplorable comme tu le dis. Les réactions des admins et en particulier la tienne est assez pénible a la longue. A t'entendre on a l'impression que tu "es" la communauté. Que sans toi, elle ne serais pas pareil, elle serais moins bien. Tu es omniprésent pour "rendre service" a la communauté mais en faite tu prend trop de place dedans. Les autres personnes du staff on su rester dans leurs branche alors que quand nous nous connectons sur le Ts3 de la communauté on a l'impression que c'est ton Ts. Tu es le premier a mélanger affaires personnels et affaires de la communauté. Tu m'étonnes que tu es respecter après, tu uses de tes droits a tout bouts de champs. Tient par exemple, tu es le premier a Kick-mute des personnes qui n'ont rien demander sur ton Serveur pour motif ? Bonne question. Je te pensais plus intelligent, a t'entendre parler sur le Ts3 mais en faite tu n'as pas compris qu'en mettant en place des règles toutes plus stricte les une que les autres que ça inciterais a la désobéissance.

En bref, je pense que tu fais ton travail a coeur et c'est bien, mais joue pas au chien battu car tu sais très bien que c'est ta façon d'être qui ta manger ton jolie projet.

Ps : Nous ne sommes pas tes enfants, tes réflexions moqueuses tu te les gardes et t'essaye d'argumenté au lieu de te cacher derrière ton pseudo humour.
Modifié en dernier par Shin le 27 oct. 2011, 20:41, modifié 1 fois.
Raison : Avertissement suite à la demande d'un modérateur de continuer cette discussion ailleurs.

Memnon

Message par Memnon » 27 oct. 2011, 20:28

Au pire tu respècte les régles !

PS: stop ton italique il sert a rien :/

TheDoctor

Message par TheDoctor » 27 oct. 2011, 20:36

Bon face a ce genre de boniments dont on connais la provenance quelques stats s'imposent et là ça deviens comique :

Pour la période en allant du 01/10 au 27/10

J'ai compilé les données de Kiriku et souffly les deuxs seul alias connus et je sais qu'il y en a eu d'autres :

Nombre de connections au Tp only :163

Temps de jeu total : 67:32:18 sec

Bref t'as raison mes servers sont hyper mal tenus et ça doit être vachement pénible à supporter, mais je te remercie de les avoir si gentiment squattés. :wink: :wink:
´TsL.TheDoctor

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 27 oct. 2011, 20:40

Je ferme.
C'est malheureux de devoir en arriver là alors que l'intention est juste bonne , allouer des serveurs à la communauté, certes avec des règles, mais aucunement difficile à respecter.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 01 nov. 2011, 19:54

Oyé Oyé peuple bien pensant de ce forum, je vous annonce que les servers sont entrés dans leurs dernières 24:00 de vie, demain ils prendront une configuration fun en axant ces dernières sur des thèmes nades/pistols, sr8/low-gravity, si vous avez des préférences de thèmes n'hésitez pas a contacter B20 qui fera son possible.

Je vous remercie pour votre participation, ces servers ça a été des milliers d'heures de jeux, de connections et beaucoup mais beaucoup de joueurs.

Certains et ils sont minoritaires n'y ont trouvés que des inconvénients, quand a tout les autres merci encore.

Dans les remerciements et j'oublierai des gens et je m'en excuse :

Merci a :

- Sparkwade pour m'avoir conseillé dans l'achat et la configuration de ceux-ci dans les premiers temps, oui ça a foiré mais bon temps pis.

- Gralon qui a "été le mister bricolo de mes servers pendant que je savais pas quoi en faireet qui m'a dépanné plus d'une fois que ce soit les servers ou le teamspeak 3 .

- B2 ma couille, inséparable l'une de l'autre normale pour des couilles , merci pour tout le taff fournis.

Mes admins : R3ve (c'est a cause de lui que je les ferme en fait=>joke), free bout de carambar tout mous,Rigaud le modo trop court et qui pleureras a jamais ces servers,Nephilim mon coupain belge, Kwix le boulet adorable.

Et tout ceux que j'ai oublié encore merci.@ bientôt ailleurs qui sait :)
´TsL.TheDoctor

Rigaud

Message par Rigaud » 01 nov. 2011, 20:10

TheDoctor a écrit :Rigaud le modo trop court et qui pleureras a jamais ces servers
+1 :(
Mais bon ten pis j'ai quand même passer d'excellents moments.
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Memnon

Message par Memnon » 01 nov. 2011, 22:05

Rigaud a écrit :
TheDoctor a écrit :Rigaud le modo trop court et qui pleureras a jamais ces servers
+1 :(
Mais bon ten pis j'ai quand même passer d'excellents moments.
La même Legros ! :/

b2o_92i

Message par b2o_92i » 02 nov. 2011, 00:59

Casa only FUN : 91.121.207.116:27960 : Sr8 & Spas, Low Gravity

Sanc only FUN: 91.121.207.116:27961 : Pistol & kniff only

Tp only FUN: 91.121.207.116:27962 : Nade & Boots (avec une petite surprise pour le boots et le toucher de HK69)

Et oui, nous sommes dans le dernier jour des serveurs, je les ai passé en fun.
Voila, cela sera le dernier jour ou nos chemin se croiseront.

Bonne continuation a tous.
Modifié en dernier par b2o_92i le 02 nov. 2011, 14:25, modifié 1 fois.

orijin

Message par orijin » 02 nov. 2011, 10:24

TheDoctor a écrit : R3ve (c'est a cause de lui que je les ferme en fait=>joke),
MAIS BRULEZ LE §§§§§§
blue waffle dans ta mere

Verrouillé