Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je pense que tu parle d'un [SS]je ne sais plus trop quoi , si c'est lui , nous sommes en train de nous pencher sur son cas et nous attendons avec impatience le moindre propos raciste .ssx3max a écrit : j'ai quand même rencontré des nazis
Trololilol le mec passe ces nuits sur le serveur pour arriver à être mieux placer dans le topskill que moi , et si tu y arrive tu n'auras même pas de merite , je travail pendant que tu es en vacances gros lard !Archys a écrit :Hummmmchui dans le !top5 trofor
Non tu as croiser PoMeLLo , toi tu fais plus parti des low brain !camiweed a écrit :cheat? on a dû se croiser sykz
Ou tout simplement mettre beaucoup plus de maps, même si elles sont connues. C'est vrai qu'on a vite fait le tour. Des maps comme Abbey ou même Turnpike en Bomb sont biens aussi, en plus ça serait plus rapide puisque les maps sont relativement petites et il n'y aurait quasiment pas de campeurs.so-down a écrit :Tres bon serveur hit corect , je n'aime pas trop un truc , c'est que c'est toujours les memes strategies donc a force ... il faudrait je pense chaque semaine changer de cyclemap que ca soit pas toujours les meme cyclemap!