[SERVEUR] Dust&Train&More

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Ness

Re: [SERVEUR] Dust&Train&More

Message par Ness » 24 oct. 2011, 12:50

Surtout pas 24 slots mets 12 ou 14 slots mais pas 24 ça devient rapidement le bordel.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 24 oct. 2011, 13:31

SykZ a écrit : Sinon au niveau du cheat... c'est trop bourré de cheaters. Faut pas être aveugle, je joue mieux sur Casatown quand il y a des high skills que là où il n'y a logiquement que des noobs omg :shock:. Je comprends pas non plus comment on fait des quick scopes à l'autre bout de la map huhu. Mais vu que les maps sont très grandes, c'est difficile de voir si un joueur wallhack, en fait, on va plutôt croire qu'il tombe par hasard sur un adversaire, mais dans ce cas, il y en a qui ferait mieux d'aller jouer au loto... Ce serait bien que certains joueurs louches se prennent des kicks pour que les autres renoncent au cheat.
Ce n'est pas difficile de voir si un joueur wh quand on connais les maps par coeur .
Ensuite " où il n'y a logiquement que des noobs " , tu parles pour toi ? *joke* non mais tu est en train d'insinuer que les Sky , quelques anciens ZAR , les Reflexx , et les FkD sont nuls ^^ .
Il y à plus de bons joueurs que tu le pense .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Samchun

Message par Samchun » 24 oct. 2011, 13:39

J'ai passe quelque temps sur le serveur, ça a l'air vraiment sympa, meme au touchpad :D. Bonne initiative, je connaissais pas la plupart des maps (aztec est vraiment nice).

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Snizzbee

Message par Snizzbee » 24 oct. 2011, 13:51

Oui mise a part les quelques bug au respawn red tu disparais un moment , on ne sais pas d'où sa viens , je pense qu'un mappeur arriverais à corriger sa . Si il y en à un qui passe par ici :p

halloween80

Message par halloween80 » 24 oct. 2011, 14:19

SykZ a écrit :J'ai bien joué 1h30 hier sur le serveur. Il est jamais full, on tourne aux alentours de 15 à chaque fois et les maps sont très grandes donc ça passe. Ça pourrait être une bonne idée de limiter le serveur à 18 ou 20 joueurs maxi plutôt que 24 quand même. Si on meurt au début d'un round, c'est assez chiant puisqu'au SR8 et au DE, ça va pas très vite quand il s'agit de tuer 8 joueurs adverses donc à 24 joueurs, ça risque d'être injouable.

Sinon au niveau du cheat... c'est trop bourré de cheaters. Faut pas être aveugle, je joue mieux sur Casatown quand il y a des high skills que là où il n'y a logiquement que des noobs omg :shock:. Je comprends pas non plus comment on fait des quick scopes à l'autre bout de la map huhu. Mais vu que les maps sont très grandes, c'est difficile de voir si un joueur wallhack, en fait, on va plutôt croire qu'il tombe par hasard sur un adversaire, mais dans ce cas, il y en a qui ferait mieux d'aller jouer au loto... Ce serait bien que certains joueurs louches se prennent des kicks pour que les autres renoncent au cheat.
15 joueurs c'est une petite moyenne pour le serveur, aux heures de pointes il affiche souvent complet.
Quand tu dis que les rounds peuvent être long a cause du nombre de slots c'est vraiment nimp ... il y a un time limit de 2min pour chaque rounds.

Pour le Cheat, le serveur check les banlist UAA; Powerban ; la banlist bf-team en plus de notre banlist a nous, alors la c'est encore nimp ...

Aussi, pour les quick scopes, c'est un serveur Snipe/DE only et ça demande donc beaucoup de skill, et il existe sur cette terre des joueurs avec beaucoup de skill, c'est pas forcement du cheat.

H@lloween.

AeDeN

Message par AeDeN » 24 oct. 2011, 15:40

Venant d'y faire un tour, je viens donner mon avis.

- Serveur qui n'est jamais complet. Ce qui est tout de même appréciable puisqu'on peut rejoindre à tout moment.
- Concernant le cheat, rien vu de suspect pendant 1H. Donc rien à dire là dessus pour le moment.
- Au niveau des maps, sympas sans plus. Les joueurs ont tendances à toujours jouer de la même manière à cause du gameplay forcé par certaines maps.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Snizzbee

Message par Snizzbee » 24 oct. 2011, 15:46

En même temps c'est un bomb , tu n'as que 2 options , soit red soit black ^^
Et il est vrai que les maps on des passages predefinis , mais comme la plupart des maps sur urt .
Merci pour ton avis AeDeN , et merci à ceux qui ont donner leurs avis même si c'etais negatif sa nous permet de comprendre un plus large publique .

SykZ

Message par SykZ » 24 oct. 2011, 20:36

[CENSURÉ]
Modifié en dernier par Shin le 24 oct. 2011, 21:41, modifié 1 fois.
Raison : On évite d'accuser juste sur le "feeling". Et les débats sur la triche finissent généralement mal, puis pas trop le sujet.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 24 oct. 2011, 21:43

Allez, nous en revenons au serveur. Et si jamais vous rencontrez des tricheurs dessus, comme n’importe quels serveurs, vous en informez les admins, ailleurs qu'ici de préférence, merci.

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 24 oct. 2011, 22:46

Après quelques petites heures:

_ Bon serveur dans l'ensemble, cependant du fait des map vastes, bah euh sniper and co ( ce que j'aime perso :P ), ou même style de jeu.

_ Serveur pas rempli, agréable ( 16 joueurs je crois dans mes doux souvenirs ), plus par contre risque d'être embetant niveau gameplay

_ Petit bémol: deux cheaters recensés ( démo send :) ), logique vu les maps

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

SykZ

Message par SykZ » 25 oct. 2011, 01:41

Okay désolé Shin, mais je voulais insister sur ce point puisqu'ils n'ont pas l'air de me croire, alors si les admins ne me croient pas, les cheaters seront toujours là :mrgreen:.

Ah oui et je voulais signaler que le cyclemap est sur ut4_orbital (RC1), et que c'est la version de la map qui lag. Donc il faudrait mettre ut4_orbital_sl à la place :).

Snizzbee

Message par Snizzbee » 25 oct. 2011, 08:06

SykZ a écrit :Okay désolé Shin, mais je voulais insister sur ce point puisqu'ils n'ont pas l'air de me croire, alors si les admins ne me croient pas, les cheaters seront toujours là :mrgreen:.
On sait qu'il y a des cheaters comme partout mais tu en fait un peu trop , on dirais que tu essaye de nous ouvrir les yeux , on à pas n'importe qui en admins .
SykZ a écrit :Ah oui et je voulais signaler que le cyclemap est sur ut4_orbital (RC1), et que c'est la version de la map qui lag. Donc il faudrait mettre ut4_orbital_sl à la place :).
Halloween mettra donc la Special League je pense .

Ssxz

Message par Ssxz » 25 oct. 2011, 10:18

Samchun a écrit :(aztec est vraiment nice).
lol ? La map la plus mal porté de CS surtout :p L'initiative de mettre pas mal de maps de CS est pas mal selon moi, ça change du trio classique tp/abb/casa et des maps custom un peu naze style arena.
Après les joueurs sont plutôt correct, j'ai quand même rencontré des nobrains/afks/nazis, sans pouvoir callvote kick.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 oct. 2011, 10:24

Si il y avait le callvote tu te ferais déjà kick en te connectant par les low brain squatteurs :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Ssxz

Message par Ssxz » 25 oct. 2011, 10:27

PoMeLLo a écrit :Si il y avait le callvote tu te ferais déjà kick en te connectant par les low brain squatteurs :D
C'est chiant les low brains :mrgreen: Vivement UrT HD que les gens avec un ID passport < 500 est full rights partout. (Comment ça, je rêve ?)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Verrouillé