Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ce n'est pas difficile de voir si un joueur wh quand on connais les maps par coeur .SykZ a écrit : Sinon au niveau du cheat... c'est trop bourré de cheaters. Faut pas être aveugle, je joue mieux sur Casatown quand il y a des high skills que là où il n'y a logiquement que des noobs omg. Je comprends pas non plus comment on fait des quick scopes à l'autre bout de la map huhu. Mais vu que les maps sont très grandes, c'est difficile de voir si un joueur wallhack, en fait, on va plutôt croire qu'il tombe par hasard sur un adversaire, mais dans ce cas, il y en a qui ferait mieux d'aller jouer au loto... Ce serait bien que certains joueurs louches se prennent des kicks pour que les autres renoncent au cheat.
15 joueurs c'est une petite moyenne pour le serveur, aux heures de pointes il affiche souvent complet.SykZ a écrit :J'ai bien joué 1h30 hier sur le serveur. Il est jamais full, on tourne aux alentours de 15 à chaque fois et les maps sont très grandes donc ça passe. Ça pourrait être une bonne idée de limiter le serveur à 18 ou 20 joueurs maxi plutôt que 24 quand même. Si on meurt au début d'un round, c'est assez chiant puisqu'au SR8 et au DE, ça va pas très vite quand il s'agit de tuer 8 joueurs adverses donc à 24 joueurs, ça risque d'être injouable.
Sinon au niveau du cheat... c'est trop bourré de cheaters. Faut pas être aveugle, je joue mieux sur Casatown quand il y a des high skills que là où il n'y a logiquement que des noobs omg. Je comprends pas non plus comment on fait des quick scopes à l'autre bout de la map huhu. Mais vu que les maps sont très grandes, c'est difficile de voir si un joueur wallhack, en fait, on va plutôt croire qu'il tombe par hasard sur un adversaire, mais dans ce cas, il y en a qui ferait mieux d'aller jouer au loto... Ce serait bien que certains joueurs louches se prennent des kicks pour que les autres renoncent au cheat.
On sait qu'il y a des cheaters comme partout mais tu en fait un peu trop , on dirais que tu essaye de nous ouvrir les yeux , on à pas n'importe qui en admins .SykZ a écrit :Okay désolé Shin, mais je voulais insister sur ce point puisqu'ils n'ont pas l'air de me croire, alors si les admins ne me croient pas, les cheaters seront toujours là.
Halloween mettra donc la Special League je pense .SykZ a écrit :Ah oui et je voulais signaler que le cyclemap est sur ut4_orbital (RC1), et que c'est la version de la map qui lag. Donc il faudrait mettre ut4_orbital_sl à la place.
lol ? La map la plus mal porté de CS surtout :p L'initiative de mettre pas mal de maps de CS est pas mal selon moi, ça change du trio classique tp/abb/casa et des maps custom un peu naze style arena.Samchun a écrit :(aztec est vraiment nice).
C'est chiant les low brainsPoMeLLo a écrit :Si il y avait le callvote tu te ferais déjà kick en te connectant par les low brain squatteurs