Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Une visite ? Ils nous a fait un tarif groupeApocaniche a écrit :BLP full admin?
Rolalala il vous a payé une visite sur son site des cactus en échange ou bien?
Sur l'utilisation du knife oui mais dust ça a toujours été une map qui attire des cheaters. Suffit de voir les deux ou trois serveurs DUST UAA ou je sais pas quoi qui sont blindés de cheater en tout genre.halloween80 a écrit :Bonjour.
Je ne pense pas que le choix des maps soit responsable du nombre de cheater et encore moins de l'utilisation
du knife.
H@lloween.
C'est vrai que tu n'as pas tord , ça doit être dur de tenir un serveur comme çaNess a écrit :Sur l'utilisation du knife oui mais dust ça a toujours été une map qui attire des cheaters. Suffit de voir les deux ou trois serveurs DUST UAA ou je sais pas quoi qui sont blindés de cheater en tout genre.halloween80 a écrit :Bonjour.
Je ne pense pas que le choix des maps soit responsable du nombre de cheater et encore moins de l'utilisation
du knife.
H@lloween.
C'est vrai que c'est pas facile.Archys a écrit :
C'est vrai que tu n'as pas tord , ça doit être dur de tenir un serveur comme ça
Comme sur la plupart des serveurs publiques il y à bien sur des cheaters , mais je suis sur et certains qu'il y en à moins que sur la plupart des autres , B3 banlance plusieurs fois par map le chan IRC , l'email et le site .Ness a écrit :J'aime bien le serv, l'idée est vraiment pas mal mais comme tout serveur qui utilise dust il y a des cheaters. J'ai voulu le test ce matin et j'en ai rencontré un (fleme de prendre démo etc), sans oublier aussi les mecs qui utilisent leur knife à chaque fois.