Bonjour !
Le serveur
Fun Custom Map ouvre ses portes.
En effet, il est selon moi nécessaire de montrer les réalisations des différents mappeurs, tout en changeant du turnpike/casa habituel.
Cependant j'en appel à tous les vétérans : n'hésitez pas à venir jouer sur ce serveur, j'essayerais aussi au maximum de proposer des maps pour le TS. C'est un serveur avec des maps différentes mais pas obligatoirement Fun/kikoo

.
Adresse :
/connect 188.165.32.237:12345
Configurations:
26 slots disponibles.
B3 et le serveur sont installés et hébergés généreusement par Foxyxfox, que je remercie.
TS/Bomb et Tdm.
Je précise que j'ai déjà lancé un projet presque identique, à l'exception que c'était un Bomb/C&H only.
Je préfère cette fois ci, lancer un projet viable et pourquoi pas si des personnes sont intéressés de refaire un tel serveur.
D'autre part,
même si cela n'est pas encore mis en place, le but étant si possible de séparer le serveur en 2 périodes de 12 heures: TS/Bomb 12 heures et TDM 12 heures.
Également, je propose aux mappeurs ayant une map final ou du moins jouable de la faire jouer sur le serveur.
Même si je ne serais pas très regardant sur la qualité de la map, ne me proposait pas des créations avec 3 cubes et une skybox buggé =).
Vous voulez une map ou votre map sur le serveur ?
Il suffit de me contacter via MP de préférence, et de l'avoir préalablement d'uploadé sur
http://ut.s.finestway.com/ (qui je rappel et la suite de utsdz).
Je suis également à la recherche d'un personne sérieuse et motivé voulant bien m'aider à modérer le serveur et les joueurs
(et moi le premier)
Pour toutes recommandations sur la cyclemap ou ma configs vous pouvez poster ici.
Pour tout le reste (ban/kick/conflit ...) merci de me contacter par MP.
Mapcycle (grosse modification à prévoir le 25 septembre):
TS:
ut4_cemetery666
ut42_bohemia
ut4_forest_celt
ut4_empuries_b4
ut4_ferguson_b10
ut4_northferguson_rc1
ut4_railed
TDM:
ut4_commune
ut4_evil_circus
ut4_provinggrounds
fort_west
ut4_Rivalry_b1
ut4_showdown_b1
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.
http://pastebin.com/ruq9te29
Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.