Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Cheater !holden a écrit :Idée sympa, même si je suis pas fan d'UAC3. En espérant que vous ayez les inscriptions qui vont suivre.
• 17:47 • • mikeu › en plus de ca, je pense que le level en france n'est pas si large
• 17:48 • • mikeu › je m'explique. A part les xlnc/pwnie/kos. les autres teams restent dans un perimetre de niveau assez clos. (hormis les teams de kikoo créent depuis 2semaines)
• 17:48 • • mikeu › en regardant une echelle de 0 à 10
• 17:48 • • mikeu › les xlnc/pwnie/kos sont 10/10
• 17:48 • • mikeu › les kikoos 1/10
• 17:48 • • mikeu › le reste selon moi se situe entre 4 et 7
• 17:49 • • mikeu › les 3F 8 peut etre
• 17:49 • • mikeu › et je pense que si tu as pas autant de teams de high que tu le voudrais, le systeme de shuffle est interessant
• 17:50 • • Requiem › je fais un sondage sur le topic
• 17:50 • • mikeu › apres bien sur avec les high, t'es sur qu'ils vont tout gagner. Jusqu'a se retrouver en playoff et faire des matchs exceptionnels
• 17:50 • • Requiem › je pense que ça serait mieux de faire 1 division avec 8 groupe mélangés
• 17:50 • • Requiem › tu penses pas?
• 17:50 • • mikeu › c'est un peu ce que j'essai de te dire depuis tout a l'heure :<
Colteen compte s'inscrire ? ;Pmout a écrit :Est-ce que si on joue plus on pourra dire bonjour a nos copains et insultez pendant les GTV ?