Votre histoire avec Urban Terror

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
Mouchra
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2009, 14:44

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Mouchra » 16 déc. 2010, 14:57

Moi j'ai commencé à jouer en décembre 2008, j'ai tout d'abord rejoins une petite team pour apprendre les bases, c'était j'ai les Shadows (n1 tag |-[SDW]-|Mouchra) par la suite j'ai rejoins les duff qui étaient en reconstruction par weed et fraise et ils venaient juste de recruter Pipo et Basara des amis irl. J'y suis resté quasiment 1an je pense après avec l'arrivée des belges je suis parti (Masta et Silox) et j'ai rejoins les aCe pour une saison que j'ai finalement quitté pour rejoindre les FFT et les 3F.

P.S : Weed tu abuses de mettre mes n1 Screenshots c'est perso!! ^^

Edit : En même temps que duff j'ai rejoins les aG-rum pour faire du bombe, car j'apprécie beaucoup ce mode de jeu qui est à mon goût pas assez pratiqué!!!
FFT|`Mouchra, [aG-rum]Lamouche, 3F`Mouchra

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par m3mo » 16 déc. 2010, 18:59

Genre weedwalker fallait que tu mettes cette screen :x, elle date et sache que c'était le 1er pcw/cw des sD avec en plus les mauvais de l'époque :D (je cherche pas du tout à me défendre devant cette humiliation :")

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Kagohan » 18 déc. 2010, 13:05

hahahhahhahhahhahahhahahhahahha l'overlay de Mouchra!! On dirait celui de legolas chez les KoS :lol:
Bon, ce sera répété et amplifié.

PS: fu luna
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Requiem » 19 déc. 2010, 15:59

Weedwalker a écrit :Rozzem, ta oublié de préciser que j'ai été ton idol sur serveur public thx :<
Ah oui, ups. :<

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Requiem » 21 juil. 2011, 17:59

UP! on veut connaître d'autres cool stories! :)

Avatar du membre
ziio
Messages : 302
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:30
Localisation : Valenciennes

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par ziio » 22 juil. 2011, 02:27

J'ai découvert le jeu vers décembre 2008, je joué qu'une fois par semaine en cyber, avec tout mes amies de collège. Après 4mois d'inactivité a la cyber, j'y suis retourné pour m'amuser, et c'est la que j'ai demandé a un pote comment téléchargé le jeu. :)
Le soir même je l'ai installé et a commencé sérieusement urt.
Je joué souvent avec un mec nommé "mystereee" un truc de ce style. On se parlé sur msn ou facebook (lol) et un jour il me dit de le find sur uberjump. Quelques semaine après, j'ai du arrêter je ne sais plus trop pourquoi.
J'ai repris urt en Octobre 2009 ou j'ai commencé a trouvé quelque "team fun".
Ma première fût les [Dick] (lol :x) et ma deuxième fût les #SoW* team que j'ai découverte grâce a Gets sur uberjump qui ma demandé d'y faire un tour. J'y suis resté a peu près 3mois et quitté car je disais que Expo cheaté, personne ne me croyais, et Gets m'a demandé de partir.
Quelque temps après j'ai découvert urt.fr car j'avais eu un soucis avec mon autoexec..
Me retrouvant sans team, j'ai fais une demande de recrutement sur ce forum.
Naw m'avais proposé les nA, j'étais accepté en test, et finalement accepté dans la team.
Je m'entrainai beaucoup pour pouvoir rentré dans la line up, mais line up de vraiment gros niveau, difficile d'accès. :/
Sometime (?) et Naw m'ont proposé d'être capitaine de la line up 2 et j'ai accepté.
Quelques semaines après la team fût RIP.
J'ai ensuite UP mon topic de recrutement, et j'avais des propositions de team de 1semaine qui RIP en trois jours..
J'étais donc sans team et joué que sur des pubs (tp city, tp terror, casatown........) et j'ai fort sympathisé avec FreeFo.
Il m'a demandé si j'avais un clan, et m'a proposé les MQCD.
Je suis passé sur leurs forum et y postulé, ne trouvant pas de "parrains" j'ai eu du mal a m'intégrer.. mais un jour H-star et venu me voir et ma parlé de ce qu'étais le clan MQCD, une famille, etcetc.. après cette discussion, il m'a demandé si je voulais être son neveu, j'ai accepté.
Donc, accepté en tant que TEST| (test qui dure a peu près 1mois selon les personnes) j'ai étais accepté.
Je joué souvent avec Ziani, Narko, Tailgrab et FreeFo :)
Ensuite, Pomello est partis, et tous les autres l'on suivis.. ne me sentant pas a l'aise avec des vieux :mrgreen: j'ai donc voulu partir.
J'ai donc joué a peu près 1an que sur des pubs, alignant parfois pickup et 2o2 avec un ami.
J'ai ensuite arrêté fin novembre a cause d'un problème internet. Cette pause qui a duré a peu près 3mois.
Il y quelque temps, on m'a proposé les ]zP[ et Nerds. j'ai accepté et quitté peu de temps après.
Depuis quelques semaines, j'enchaine pickups et pubs ; sympathisant avec Nomercy, il ma accepté en tant que GS*** div2 uz ctf.
Voilaa pour moi :twisted:
Modifié en dernier par ziio le 23 juil. 2011, 14:32, modifié 1 fois.
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

Avatar du membre
Tinou
Messages : 556
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:14
Localisation : Derrière l'ordi

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Tinou » 22 juil. 2011, 03:33

Ziiio a écrit : Sometime (?)
C'est moi :).

Et je raconterai mon histoire un de ces quatre !
Ancien UrbanTerroriens !

Avatar du membre
cocun
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:04
Localisation : 2a

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par cocun » 22 juil. 2011, 12:36

A moi :D , J'ai decourvert le jeu en 2009 , plus precisement le 14 Avril , L'anniversaire de mon couzin , lorsqu'il m'a montrer le jeu , J'ai adoré .Tous les jours , je jouais a ce jeu , Sur des maps comme eagle , qui etaient ma premiere , C'etait bien entendu mon premier jeu FPS , Je ne connaissait rien a la communauté
Ensuite , j'ai decider de faire une team fun avec des amis que je me suis fais sur les serveurs eagle , ensuite , vint ma premiere et serieuse team . les HLG ( lol :p ) , On etait pas des pgm c'est sur , mais c'est la que j'ai recontré
Un mec ( ninja ) qui ma bien aidé, c'est la que j'ai compris le jeu , depuis , je suis teva et c'est la qu'ont commencer mes premiers pas dans les competitions , depuis , je joue tous les jours et je geek :p

Avatar du membre
Tinou
Messages : 556
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:14
Localisation : Derrière l'ordi

Re : Votre histoire avec Urban Terror

Message par Tinou » 22 juil. 2011, 16:21

J'ai connu Urban Terror en 2010, suite à Nawak (Naw) une journée dans notre Bahut de St Tropez, je pensait que ce jeu était nul, je le décrivait comme un jeu spatial avec des vaisseaux et une guerre spatial ! Naw ma décrit peut-y à petit le jeu au cours de la journée au collège et j'ai apprécié de plus en plus ! Le soir en rentrant, j'installe le jeu etc... Me connecte sur F***b*** et je discute avec lui, je ne savait pas comment me connecter (WTF !) et enfin je réussi me voilà dans l'équipe blue avec Nawak et la map était Uptown ! Pendant environ 2ou 3mois, pour moi les meilleures maps étaient : Uptown, Casa, Abbey et Algiers.
Au fil du temps, Nawak me fait rentrer dans une team dont il était membre, les "-|WoK|-" (Wanted Of Killer) J'ai appris à connaître tout le monde et jouer et surtout évoluer de mon mieux !
Suite à sa, la génération des Nawak,Say,Slide,Angerfist,lenetoyeur, GanJa enfin bref... Fait son apparence ! Nous avons créer les nA`(Not Afraid) d'autres petites team... Puis Nawak pris sont long fleuve tranquille suite à mon déménagement de St Tropez à Toulouse ! Il partit rejoindre les No. Tant dis ce que moi je me dirige vers les ZaR`avec tout les GaBouH, enfin vous la connaissez ;). Suite à sa je me dirige vers les .O2`où j'ai eu du mal à les joindre, ils restait que 3personnes (admins.) et donc je leurs est dit mais non, la team mérite mieux ! Alors j'ai fait un topic urt.fr, ouvert les recrutements, fait un site/forum etc... "Les jeunes arrivent les vieux ce cassent !" je part des .O2`pour diverses raisons privées et avec quelques mois d'inactivité je rejoint les gto`. Un soir, je ring pour 3personnes (Coooll, Zekmed et Leeks.) Depuis il m'ont proposé de faire partit de la team, j'en suis même devenu admin et webmaster et me voilà casé dans cette team confortable de 3semaines ! ;)

Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite à vous aussi un beau et surtout bon parcours à tous !

Bon jeu !
Ancien UrbanTerroriens !

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par leeks » 22 juil. 2011, 21:46

Voilà, j'ai commencé UrT vers 2008-2009 et je me souviens encore de ma première partie de frag, qui était sur Uptown. Je cherchais tout le temps les armes avec lesquels les autres jouaient et j'ai trouvé la G36 pour me placer spawn et scope vers G3. J'ai ensuite découvert les MQCD (Alias Dhen, Lyoko, LaFouine) grâce à leur serveur qui m'a donné envie de poster chez eux. J'ai appris énormément de choses grâce à KammiZ (Je me souviens, je jouais negev + silencieux à balcony sur casa lorsque KammiZ m'a fait prendre connaissance du FoV). J'ai ensuite enchaîné beaucoup de teams sous les pseudos cités au dessus ainsi que Chamallow, Bambinator, Whisky (Aa).
J'ai eu beaucoup de pauses et j'ai récemment quitter les MQCD, où je suis retourné en Octobre 2010 pour enfin avoir monté mon clan.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
Sharapova
Messages : 30
Enregistré le : 22 juin 2011, 15:17

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Sharapova » 22 juil. 2011, 22:06

J'ai commencé urban terror dès la sortie de la 4.1. C'est cyp qui m'a fait connaître le jeu. Bon à l'époque j'étais jeune et mauvais, je changeai de pseudo plusieurs fois je m’inscrivais plusieurs fois sur ce site. Ma map préféré avant était eagle avec le G36 (noob). On avait créer les IsO comme team et elle prenait un peux plus d'ampleur au fil des mois. Ensuite je n'ai fait que naviguer entre les teams.
Sa faisait bien un an que je ne m'étais plus connecté sur urt france et j'ai décidé d'y revenir sachant que maintenant je suis caler sur le jeu.

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par bizzbee » 22 juil. 2011, 22:21

Sharapova a écrit :Sa faisait bien un an que je ne m'étais plus connecté sur urt france et j'ai décidé d'y revenir sachant que maintenant je suis caler sur le jeu.
Hmm.. Juin 2011 l'inscription..


Moi mon début. Mon frère qui m'as appris, j'ai vite accroché. Après je suis passé chez les Jz ( une ancienne team de Skel ), après les #Sc|, ma première réelle team. J'y est rencontre YesBabaille, backstab, Shanor et plein d'autres. Aprés le RIP de la team, je me joint au #Nt où j'ai passé de bon moment. Et me voila leader des `Ka|.

Je me rappelle que mon tout premier serveur étati Wayne Uptown Only, et c'est la ou j'ai rencontrer pas mal de monde qui jouent encore `Ka ou qui sont passé `Ka| ( Comme koin², ZmB.. )

Rien d’intéressant quoi.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Sharapova
Messages : 30
Enregistré le : 22 juin 2011, 15:17

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Sharapova » 22 juil. 2011, 22:35

Oui et si tu me crois pas contacte cyp ;)
ça ne m'apporte à rien de mentir sur le sujet de la date le plus important c'est le niveau ;)

Avatar du membre
eZul
Messages : 369
Enregistré le : 23 juil. 2009, 00:49
Localisation : In your ass

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par eZul » 23 juil. 2011, 12:52

J'ai commencé Urban Terror a long time ago, Octobre 2007 si je ne m'abuse. Ma motivation première était le jump. Mes premiers mois ont été du TDM/FFA only avec une team qui s'était créée lors d'un projet qui n'avait rien à voir avec Urt. La team s'appelait les [PHE]. Ensuite j'ai fait beaucoup de freelance, entre temps, les -|WoK|-, clan adorable, jusqu'à rencontrer un p'tit mec sur une map de jump qui me proposait de join les *M`k. Ensuite il y a eu les Fa* avec Stalingrad, p'tit gars sympa aussi, les ]O4F[ avec t0t0. Les IRL m'ont recruté par la suite, et là se sont enchaînées les teams plus ou moins solides, avec pas mal de pauses. J'ai rejoins les #SoW, que j'ai quitté assez rapidement pour rejoindre les .coQ` (clan qui fut, certainement le meilleur à mes yeux), après, les `paradiz3`, ensuite les No`. Les MQCD ont suivis. Après j'ai créé les A* avec Kubayashi, que j'ai quitté pour très mauvaise ambiance, j'ai par la suite rejoins les {WoC}, pour enfin arrêter un petit moment pour me recentrer IRL. Et après une pause j'ai décidé de squatter les mumble/Ts3 jusqu'à trouver Leeks qui me proposait de rejoindre un clan. Moi bonne poire j'ai dit oui, je crois que c'était une idée encore plus pourrie que de join les {WoC}.
Je vous aime les .su`.
(J'en ai certainement oublié un paquet, désolé).
Flame iz teh life.

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Requiem » 23 juil. 2011, 13:52

eZul aka Lunamea :|

(nombre de clans :p)

Répondre