Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
A une époque loingtaine alors, pas pugbot de maintenant, j'y avais joué dès le début et le niveau était pas forcément incroyable. C'est simple, pugbot c'est pickup usa, urtpickup c'est pickup européen, les créateurs ne sont pas les mêmes je pense (même si slackin est admin sur urt pickup). Surtout que comme dit précédament, les serveurs doivent pour la plupart être hébergé en USA et donc difficile à jouer pour un européen (pas de commentaires Akil merci).Fenril a écrit :Y'avait un bon niveau sur les pickups ricains a une certaine époque (globalement bien meilleur que les pickups .eu) , si le niveau est toujours le même ça peut intéresser ceux qui en ont un peu marre de urtpickup&co.
Bah ça fait longtemps aussi (18mois/2ans) , après j'ai peut-être eut de la chance quand j'ai joué dessus mais j'ai toujours trouvé que c'était plus intéressant que sur urtpickup même si y'avait pas non plus un niveau de fou.Requiem a écrit : A une époque loingtaine alors, pas pugbot de maintenant, j'y avais joué dès le début et le niveau était pas forcément incroyable.