[Irc] Pugbot

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Akil

[Irc] Pugbot

Message par Akil » 21 juil. 2011, 09:31

Bonjour,

Je viens vous présenter le pugbot, un bot pickup, que vous pouvez utilisez sur le chan IRC : #pugbot .

Voici les règles à respecter : http://pugbot.com/page/rules/

Les commandes à utiliser : http://pugbot.com/

Les différents Administrateurs : http://pugbot.com/page/admins/

Voila, très courte description, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Naw

Re: [Irc] Pugbot

Message par Naw » 21 juil. 2011, 09:45

C'est très ressemblant à urtpickup(.ts)

Akil

Message par Akil » 21 juil. 2011, 09:49

Oui, mais je ne sais pas si tu as déjà remarqué, mais les pickup pour moi, en TS, sont beaucoup plus rare que celle en CTF.

Sur pugbot, les pickups sont plus souvent en TS, l'admin de pugbot et également admin de urtpickup.ts et urtpickup, donc je ne pense pas qu'il y est eu une volonté de faire la même chose.

Requiem

Message par Requiem » 21 juil. 2011, 13:09

C'est la même chose qu'urt pickup.

C'est juste qu'à la base, pugbot est un pickup américain (je le sais pour y avoir participer dès le début), même si les européens pouvaient y jouer (l'administrateur de départ (slackin) et même les autres sont américain aussi).

En tout cas, si j'ai bien compris, c'est toi qui a fait la traduction en > fr, gg à toi.

Juste, t'as marqué "Supervisor & Referent http://www.survival-team-tournament.net" sur le forum pugbot.
En anglais c'est referee (cf ma sign :p).

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 juil. 2011, 13:10

Je ne vois pas l'utilité de ce projet si on a déjà les pickup ( c'est la même chose, sauf le nom ). Ca fonctionnera peut être au début mais par la suite je pense que ca va couler. Et puis j'aime pas jouer sur des serveurs américains.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

hero-v

Message par hero-v » 21 juil. 2011, 13:29

Ca existe quand meme depuis un bout de temps non? Je trouve ça pas mal, ça permet de jouer avec les autres joueurs des autres continents. Et puis pour le mode et la map, je crois que c'est a nous de choisir si je me souviens bien.

Akil

Message par Akil » 21 juil. 2011, 13:33

@Requiem : ouai, effectivement erreur, la traduction actuelle pour la home page n'est pas la mienne, celle la à été fait au traducteur je crois, j'ai envoyer la mienne manque plus qu'ils la changent.

@Jpoulpoul : Tu parle des pickups fr qui vont arriver ou de urtpickup ? Pour ceux qui est des serveurs c'est vraie qu'il y a souvent des hights pings, mais je ne pense pas qu'ils soient tous americain, malcon par exemple, ce matin on a joué ensemble, ils avaient de bien pire ping que moi. Après, si c'est par rapport aux pickups fr, c'est vraie qu'après sa tournera bien surement mais il se parle sur le forum qu'on sera à 3 pickups par mois, je ne sais pas à quelle fréquence tu play, mais bon c'est peu, si tu parle de urtpickup ce sont les même admins donc, je pense pas que sa soit de la rivalité...

P.s : desolé pour les fautes d'orthographe, je suis sur mon mobile.

Akil

Message par Akil » 21 juil. 2011, 13:35

@hero-v : Oui, effectivement c'est aux utilisateurs de choisirs mais c'est souvent le ts qui domine, mais c'est quand meme utile, sa évite d'etre sur deux chans comme urtpickup et urtpickup.ts

Après c'est peut etre un projett qui vise a remplacer urtpickup, je ne sais pas.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 21 juil. 2011, 13:42

Je parlais effectivement d'urtpickup.

Je ne vois pas l'utilité de ce projet si en plus ce sont les mêmes créateurs. Peut être comme tu dis, à remplacer urtpickup.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Fenril

Message par Fenril » 21 juil. 2011, 13:50

Y'avait un bon niveau sur les pickups ricains a une certaine époque (globalement bien meilleur que les pickups .eu) , si le niveau est toujours le même ça peut intéresser ceux qui en ont un peu marre de urtpickup&co.

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 21 juil. 2011, 14:01

Ca va ramer ...

Projet non viable coté eu, trop de lag pour nous, on sera unhit pour les us ...
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup
Head Admin #UrT @ Quakenet

Admin {WoC} -- Merci a tous pour cette aventure.

A quitté le jeu. =)

Akil

Message par Akil » 21 juil. 2011, 14:07

La preuve que non, j'habite au beau milieu de la France j'avais certes des pings de 100 - 110 max mais pas d'unhit

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 21 juil. 2011, 14:13

Je doit pas parler français ...

Vivi-1 a écrit :Ca va ramer ...

Projet non viable coté eu, trop de lag pour nous, on sera unhit pour les us ...
ou alors, y'a un problème d'interface chaise clavier ...
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup

A quitté le jeu. =)

Akil

Message par Akil » 21 juil. 2011, 14:36

Quand je dit pa d'unhit je parle ni pour moi, ni pour eux.

Juste, tu te sens obligé de venir pourrir ce topic ? Surtout après ce que tu as pu dire sur moi. Merci.

Vivi-1

Message par Vivi-1 » 21 juil. 2011, 14:55

Tu arrive a savoir si tu es unhit pour les autres ? p'tain faut que tu me donne le programme qui te permet de le savoir ... le fait que tu es une bonne co, ne veut pas dire que les gars du 56, qui sont des habitué du lag, ne vont pas ramer a mort.

Mais, je constate que comme a ton habitude, tu prend ton cas pour une généralité, et est incapable de faire, ne serais ce qu'une seule seconde, attention aux autres.

Puisque tu m'accuse de faire de la pourriture de topic ... je vais être sympa ...

Le seul moyen, pour que personne ne rame, ou ne soit unhit, serait de créer un réseau privée virtuel (un VPN quoi) via hamachi, la compression des paquets, et la connexion direct au serveur, permettrait a tous d'avoir un ping proche des 60.
Ce n'est cependant pas une solution miracle, il faudrait pouvoir se connecter directement au serveur en fibre optique pour que tout le monde puisse jouer dans les mêmes conditions, et encore, les ordis trop ... vieux viendrais gâcher la fête.

Cependant, les admins de pub, n'aurons jamais la volonté de mettre en place un VPN, ce qui fait, que les européens ramerons, et que l'on sera unhit.
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup

A quitté le jeu. =)

Répondre