Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
/connect ut4.mqcd.fr:27903
Un knife, ca se lance, et je peux te dire que certains visent très bien avecNessy a écrit :Sympa, mais du knife en ctf impossible de recap le flag si enface on a un bon jumper.
ce n'est pas le but d'un serveur only knife[...]en s'entrainant GUN
Ravi que cela plaisePulentraille a écrit :Je m'éclate bien sur ce serveur depuis quelques jours.
Il s'agit de oven si je ne m'abuseQuel est le nom de la map avec de la lave et une plate-forme, les respawn sont des sortes de tunnels qui donnent sur la plateforme ?
Oui, mais pas que pour lui heinAeden, ce serveur est pour toi !