Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouai je pense aussi, mais bon c chaud j'ai envie d avoir un serveur chez eu mais trop long d'attendre jusqu'a lundi prochaing8power a écrit :Faudra voir une fois que la config sera mise en place du coup.
erazer a écrit :Voila depuis hier j'ai demander pour faire un teste sur leurs serveur:
- Il mon dit engrosomodo
Nous avons mis un serveur à disposition de chaque joueur de Urt4 pour que vous puissiez avoir un constat au niveau du FlexGame...
94.125.160.66:27988 serveur ouvert jusqu'au 18 avril 2011>> J'ai teste il ne bug pas du tout
Comme par hasard ... ><"erazer a écrit :Il travail sur le réseaux, c pour cela que les serveurs seront pas disponible avant lundi 18, et le fexgame et un serveur windows.. Ils mon dit que il aller le mettre sous linux une fois que le réseau de chez nord net à était établie.