Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je comprends... Et bien justement, cela pourrait permettre d'échanger ses connaissances et de mieux s'entraîner (se faire des remarques sur le jeu de X, etc). C'est aussi un moyen d'échanger ses connaissances et de faire pratiquer son côté stratégique. Je pense qu'il n'y a pas que le clan qui peut faire travailler cet aspect. Qui sait, il y a peut-être des joueurs des autres clans qui ont des connaissances. Et puis, "stratégie" ne veut pas nécessairement signifier que ça doit se passer en groupe. Il par exemple des méthodes ou habitudes à appliquer lorsqu'on est seul ou lorsqu'on est affecté à une position... Non?BizzBee a écrit :L'utilité d'un public est, en premier lieu de s'amuser et de train en quelque sorte, son skill personnel. Pour ce qui est stratégique, il faut plus que chacun le travail avec son propre clan et non dans un public.
Bien entendu, je comprend ton sentiment vis à vis de la gérance de certain public, mais il faut faire avec. Donc personnellement, je ne suis pas tellement conquis par ton projet. Mais je ne suis pas le seul de la commu, donc qui sais..