Équipe pour serveurs publiques

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
pas-de.brain-ie

Équipe pour serveurs publiques

Message par pas-de.brain-ie » 17 févr. 2011, 01:38

Salut à tous.

Je viens ici avec l'espoir de trouver ce que je cherche: des joueurs pour former une "équipe" pour jouer sur des serveurs publiques. En fait, je cherche des gens avec qui jouer de manière organisée sur des serveurs publiques. Voir pour faire des fun war, mais ce n'est pas l'objectif numéro un.
Ça m'énerve un peu de jouer avec des gens qui ont que dalle de travail d'équipe, qui sont des rageux ou alors des débutants qui font que détruire ce qui avait été mis sur pied (genre incappable d'empêcher un mec de désactiver une bombe alors qu'il reste juste assez de temps pour).

Pourquoi sur des serveurs publiques? Bah ça peut être tout aussi intéressant que sur des serveurs privés! En plus, ça montrera aux gens que c'est mieux de jouer de manière organisée plutôt que de faire du n'importe quoi. Et puis, ça permet de jouer plus souvent.

Quant à la communication, j'ai un serveur Mumble pour ça.

Profile du joueur cherché:
-Un mec organisé,
-Ayant un bon niveau (je ne demande pas des superhéros, mais ça s'adresse à ceux qui ont des connaissances et qui ne débutent pas)
- (De préférence) qui joue avec sa tête
- Assez sympathique quand-même :D !

J'aimerais bien qu'on soit 5 personnes. Après, on verra pour la suite s'il en faut plus ou non. Je ne fais pas de tests. Je prends en fonction de la capacité de la personne à travailler en équipe.
Anglais ou français, ça ne me dérange pas. Pas plus que le lieu où vous êtes.

Si vous êtes intéressés, MP moi (puis je vous donnerais mon adresse e-mail par la suite)!

À+ les gens!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

bizzbee

Re: Équipe pour serveurs publiques

Message par bizzbee » 17 févr. 2011, 02:02

L'utilité d'un public est, en premier lieu de s'amuser et de train en quelque sorte, son skill personnel. Pour ce qui est stratégique, il faut plus que chacun le travail avec son propre clan et non dans un public.

Bien entendu, je comprend ton sentiment vis à vis de la gérance de certain public, mais il faut faire avec. Donc personnellement, je ne suis pas tellement conquis par ton projet. Mais je ne suis pas le seul de la commu, donc qui sais..
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 17 févr. 2011, 03:53

BizzBee a écrit :L'utilité d'un public est, en premier lieu de s'amuser et de train en quelque sorte, son skill personnel. Pour ce qui est stratégique, il faut plus que chacun le travail avec son propre clan et non dans un public.

Bien entendu, je comprend ton sentiment vis à vis de la gérance de certain public, mais il faut faire avec. Donc personnellement, je ne suis pas tellement conquis par ton projet. Mais je ne suis pas le seul de la commu, donc qui sais..
Je comprends... Et bien justement, cela pourrait permettre d'échanger ses connaissances et de mieux s'entraîner (se faire des remarques sur le jeu de X, etc). C'est aussi un moyen d'échanger ses connaissances et de faire pratiquer son côté stratégique. Je pense qu'il n'y a pas que le clan qui peut faire travailler cet aspect. Qui sait, il y a peut-être des joueurs des autres clans qui ont des connaissances. Et puis, "stratégie" ne veut pas nécessairement signifier que ça doit se passer en groupe. Il par exemple des méthodes ou habitudes à appliquer lorsqu'on est seul ou lorsqu'on est affecté à une position... Non?

Mais merci de ton avis! :)

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

SuiJin

Message par SuiJin » 17 févr. 2011, 11:01

faut penser aussi que en publique les gens en face de toi jouent pas coordonnés, donc une stratégie en publique de marchera pas forcément en war ou pcw.
La stratégie, c'est pas un truc sur papier quoi, ca depend complètement du jeu adverse, y'a pas de bonne ou mauvaise stratégie, ce qui fait que si tu te train contre des noobs qui partent PARTOUT sur la map, tu vas pas t'entrainer du tout.
Ca pourrait ceci dit remonter le niveau de certains publics mais en général les bons joueurs n'y vont que peu ou pas.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

TheDoctor

Message par TheDoctor » 17 févr. 2011, 15:53

T'as plus qu'a créer un clan :|
´TsL.TheDoctor

Patator

Message par Patator » 17 févr. 2011, 21:52

TheDoctor a écrit :T'as plus qu'a créer un clan :|
Et oui et je te souhaite bonne chance pour cet lourde tache ...

Image

bizzbee

Message par bizzbee » 17 févr. 2011, 22:09

A demander si vous être aveugle.
xionix - Requested a 2 vs 2

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 18 févr. 2011, 01:25

Image

l'auto-join est une des regles fondamentale des serveurs publique

donc pour jouer en equipe sur des serveurs publique cela implique le non-respect de cette regle

au moins biensur de jouer sur votre propre serveur publique
ou la vous pouvez faire ce que vous voulez

sur les autres serveurs, faut esperer de tomber sur des admins plus tolerant que moi sur l autojoin :)
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 19 févr. 2011, 17:45

Merci à tous de vos réponses!

Je ne peux pas (et n'ai pas très envie) créer un clan car je suis déjà dans une équipe.

SuiJin -> Si on prend pour acquis que les gens qu'on affronte en pcw jouent de la même manière que sur des publiques, je vois pas où il est le problème...
Et pourquoi pas? Pourquoi ne pas utiliser le papier? À mon avis ça le fait.

PtitBigorneau -> Oui mais non. Ils le demandent histoire que les équipes soient du même nombre. Combien de fois ça arrive qu'il y est "les pros vs les débutants". Tant que le nombre est correct, y a pas de problèmes.

SuiJin

Message par SuiJin » 22 févr. 2011, 22:58

sauf que voila, les gens en pcw ne JOUENT PAS comme en publique, car en publique on ne se connait généralement pas, y'a aucune communication et tout le monde part ou il veut.

Et pourquoi pas utiliser le papier? parce que y'a pas de meilleure stratégie. Y'a pas de bonnes et de mauvaises, toutes sont potentiellement bonnes et potentiellement a chier. Voila pourquoi le papier est inutile. Après , tu peux avoir besoin de ca pour apprendre différentes stratégies mais jvois pas trop l'interet, alors que tu peux le faire en pleine game...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Répondre