[Cup] Survival Team Tournament

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Quixo
Ancien responsable UTF

Re: Survival Team Tournament

Message par Quixo » 09 févr. 2011, 14:16

Nous vous rappelons que les inscriptions sont toujours ouvertes. Il manque encore 12 places encore. Nous vous rappelons que les Killer Awesome, les FAOD, les Apples et les !sA! sont inscrits pour le moment. Une petite nouveauté quand même est l'apparition d'une banlist UAA+Powerban. Je m'occuperais moi-même à vérifier chaque IP des différents de la compétition.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 10 févr. 2011, 11:16

Grosse mise à jour :

C'est avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons que Djo aka ZippO a décidé de quitter provisoirement ses fonctions d'administrateurs de la compétition pour des raisons personnelles. Pour palier, il a été decidé que Shanor, référent de l'équipe Apple, le remplacer à ce poste. Comme la compétition est pris par un courant d'inactivité dû au travail et au manque de moyen, nous avons décider de lancer un mode «Recrutement» pour le staff (nous cherchons une voire deux personnes) et pour les arbitres (5 places sont disponibles). Si vous êtes intéressé par cela, merci de m'envoyer le formulaire de recrutement (voir ci-dessous) par message par le biais de la communauté française de Urban Terror.

Formulaire de recrutement :

Titre du message : [STAFF]Pseudo (remplacer Pseudo par le vôtre)

Tout d'abord, vous allez répondre à une série de question.

-Quels sont vos différents pseudos ?
-Quel âge avez-vous ?
-Êtes-vous dans une ou plusieurs équipes ? (mettre leur(s) nom(s)
-Avez-vous déjà été membre du staff d'une compétition ? Si oui, laquelle ou lesquels ?
-Depuis quand êtes-vous sur le communauté française d'Urban Terror ?

Pour finir, veuillez faire une présentation et indiquez ce que vous pouvez apporter à la compétition. Nous tenons à signaler que les demandes de recrutement bien orthographié et propre seront prioritaire.

Akil

Message par Akil » 11 févr. 2011, 09:18

Effectivement, comme la enoncé Quixo, Shanor, leader de la team Apple``, a été promu au post d'Administrateur sachez que j'y reste également, mais pour des raisons personnels,ainsi que l'entrainement que je dois faire, pour pouvoir jouer correctement dans mon équipe, je serais inactif, passant que quelques heures par week-end.

Je reste tout de même joignable sur l'IRC de la cup.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 14 févr. 2011, 10:02

Akil

Message par Akil » 14 févr. 2011, 21:12

Je pense qu'on ne va pas tarder à présenter l'équipe dans compétitions et Pickups.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 16 févr. 2011, 14:53

http://www.survival-team-tournament.net/archives/114

(J'essaie de traduire les articles en anglais, ne soyez pas trop méchant au regard de mon anglais :oops: )

sLameurs

Message par sLameurs » 16 févr. 2011, 16:32

RefleX.

Une cup en plus, sa va en faire des cup non ?

Akil

Message par Akil » 22 juin 2011, 16:49

Après longue réflexion, nous avons décidés ( les anciens ) de reprendre la Cup.

Premier poste éditer

Nous sommes à la recherche d'un webmaster confirmé pour nous faire un beau site web, avec un km league par exemple, il y aura plusieurs phases, en fonctions du nombre d'équipe, un peu comme une coupe de france..

Répondre