[ Projet ] Donnez votre avis

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Verrouillé
blackcobra

[ Projet ] Donnez votre avis

Message par blackcobra » 18 janv. 2011, 11:06

Bonjour à tous ,

Sujet : constituer une team représentante de la F-HGserv .

Le projet serait de constituer une équipe à partir de joueurs de différentes teams pour représenter la F-HGserv dans les plus grandes compétitions d'Urban Terror . Bien entendue ce ne serait pas une équipe fixe mais qui s'entraineraient régulièrement ensemble pour constituer une solidarité et une complicité solide avec un très bon niveau .
Si vous avez un avis à donner n'hésitez pas , toutes les idées sont bonnes à prendre .
Comme je l'ai dit ce n'est qu'un projet et il n'y a rien de fait .

Cordialement le staff F-HGserv .

m3mo
Ancien responsable UTF

Re: [ Projet ] Donnez votre avis

Message par m3mo » 18 janv. 2011, 11:13

J'ignore si tu l'as déjà fait mais donner un lien vers une présentation des F-HG ou en faire une serait pas mal.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 18 janv. 2011, 14:51

En gros, c'est une demande de recrutement pour ta team quoi.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

blackcobra

Message par blackcobra » 18 janv. 2011, 17:43

Bon visiblement personne n'a compris ce que je veux et effectivement j'ai été un peut court sur la présentation .
La F-HGserv est une association à but non lucratif qui loue gratuitement des serveurs aux teams qui débutent ou n'ayant pas les moyens de s'en offrir un . Non je ne fait pas du recrutement pour ma team vu que nous ne sommes pas une team . L'idée générale est de constituer une team avec des personnes qui viendraient de différents clans sans appartenir à la F-HGserv mais qui participeraient à des compétitions sous les couleurs de la F-HG et je vous demandes simplement si l'idée est viable .

Je vous donne le lien du site principale : http://www.fhgserv.fr et du forum : http://www.forum.fhgserv.fr/

Voilà je pense que maintenant c'est clair et n'hésitez pas à me donner vos idées . Merci .

PS : F-HG veut dire France-HardGamers un ancien clan multi gaming que certains connaissent peut être vu qu'elle existe depuis onze ans .
Modifié en dernier par blackcobra le 19 janv. 2011, 08:22, modifié 1 fois.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 18 janv. 2011, 21:12

Non je ne fait pas pas du recrutement pour ma team vu que nous ne sommes pas une team . L'idée générale est de constituer une team
:mrgreen:

s4int
Président
Président

Message par s4int » 19 janv. 2011, 13:47

blackcobra a écrit :et je vous demandes simplement si l'idée est viable .

Je vous donne le lien du site principale : http://www.fhgserv.fr et du forum : http://www.forum.fhgserv.fr/
Bah non, puisqu'à la base, des joueurs qui se réunissent pour former une team viennent généralement d'autres teams différentes, qu'ils quittent ou pas.

Donc là, tu fais bien une demande de recrutement, pas au sens direct, je te l'accorde, mais dans le fond, c'est ça.

blackcobra

Message par blackcobra » 19 janv. 2011, 21:07

Absolument pas je demande simplement si c'est faisable ou pas et si le projet voit le jour je ne ferais pas de recrutement sur les forums mais à l'ancienne sur les serveurs et j'en ait suffisamment pour recruter sans avoir besoin de poster .
Maintenant si personne ne veut me répondre ce n'est pas grave je ferai un essais et je verrai bien si ça fonctionne ou pas . Ce n'est pas la première fois que je poste ici et ça n'aboutis jamais je me demande pourquoi j'y crois encore !!
Si un admin voit ce topic qu'il le ferme car là j'ai compris , ça ne sert à rien de poster ici .

s4int
Président
Président

Message par s4int » 19 janv. 2011, 22:22

Et bien, fais un essai, si le fait qu'on te dise tous la même réponse négative te dérange, c'est bien pour une raison.

Je clos.

Verrouillé