Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
effectivement Barbatos, c'est un petit oubli qui est en train d'etre resoluBarbatos a écrit :J'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite de temps entre la possibilité de faire deux messages de ring ? J'ai vu quelqu'un en mettre 3 la même minute tout à l'heure.
Ah, j'oubliais, serait-il possible de pouvoir faire !chut ring ou autre pour désactiver les messages de ring sur notre channel ?
Merci d'avance
!chut <ts, ctf ou ring> pour ne plus recevoir de messages de CW en TS, CTF ou RING. Retaper la même commande pour revenir à l'état précédent.
Beau boulot, merci beaucoup.boorinoob a écrit :La commande !chut ring, et l'antiflood pour la commande !ring sont opérationnels.
J'ai juste remarqué que les messages !ring ne s'affichent pas sur le channel des KOS... je n'ai pas trouvé pourquoi. Sans doute un réglage du channel... ou un bug du bot. Dans ce cas merci de me signaler si vous remarquez quelque chose.
Greg, merci d'éditer ton 1er message :!chut <ts, ctf ou ring> pour ne plus recevoir de messages de CW en TS, CTF ou RING. Retaper la même commande pour revenir à l'état précédent.
Gr3g a écrit :
Conditions d'obtention du PcwBot-FR:
- Presentation de votre Team ds cette section et/ou sur cette page
- Presence de Q sur votre chan IRC
- Team Francophone
Contactez Gr3g ou boorinoob sur [url=irc://irc.quakenet.org:6667/MQCD]#MQCD[/url] via IRC pour ajouter le bot à votre canal, COPIER/COLLER le lien de la presentation de la team sur ce forum + chan irc sur #MQCD
----------------------------------------------------------> PAS DE MP !