Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rozzem a écrit :tmb est venu me voir et m'a proposé les -dyNasty-, j'ai accepté.

tmb était -dyNasty- heinLinktim a écrit :Rozzem a écrit :tmb est venu me voir et m'a proposé les -dyNasty-, j'ai accepté.

), skaz et moi, duff. Et depuis c'est le bonheur avec mes coupains <3 (Bonheur = 2eme place 1st div CB)
 ), skaz et moi, duff. Et depuis c'est le bonheur avec mes coupains <3 (Bonheur = 2eme place 1st div CB) ...
 ... . Et là-bas... Urban assez peu développé à l'époque, je joue donc à CS (1.6 et source) entre 2004 et 2006 à mes heures perdues.
. Et là-bas... Urban assez peu développé à l'époque, je joue donc à CS (1.6 et source) entre 2004 et 2006 à mes heures perdues. .
. ) donc j'avais quitté la team sachant par ailleurs qu'elle était inactif.
 ) donc j'avais quitté la team sachant par ailleurs qu'elle était inactif.mec ta déjà dit ça une fois stop te répéter plz :dLunamea a écrit :Si je dois faire l'historique de mes clans j'en aurai pas fini (/autoflagélation off)
j'avoue on en a manger des 2V2 sur tp, algiers, abbey, sanc, ... On a bien déliré :>j'ai enchainé les pcws et j'ai commencé les 2v2 avec Narkoweed

tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama
 tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama 
   mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon
 mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon  

) et NyoD ( l'obèse). A force de train et de pcw, on décroche la 1ere place en Div9 UZ face aux *LDO*.
 ) et NyoD ( l'obèse). A force de train et de pcw, on décroche la 1ere place en Div9 UZ face aux *LDO*. .
 . ), Anana et patata me font jouer UZ CTF / TS et CB CTF / TS too.
 ), Anana et patata me font jouer UZ CTF / TS et CB CTF / TS too. . C'est toute ces personnes qui font que je suis toujours heureux d'être inutile. !
 . C'est toute ces personnes qui font que je suis toujours heureux d'être inutile. ! 
 ).-j'ai essayé de retrouver ma postulation chez les nux mais archives introuvables :/-
 ).-j'ai essayé de retrouver ma postulation chez les nux mais archives introuvables :/-
 ) :
 ) :