Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Beber888 a écrit :Il est en local de chez TOI mais pour les autres il est bien dans internet !!!
T'as qu'a enregistrer ton serveur dans gametracker, tu verra s'il le trouve, s'il le trouve ben il est sur internet !!
Pourquoi SaezTeam ? Bin tout simplement parce que j'aime les chansons de Damien Saez !siomsir a écrit :pourquoi, mais pourquoi SaezTeam ????
c'est lui qui admin? nan mais sérieux...
Si je serer pas moi, vous seriez vous ?CAMRED a écrit :Si je vois un serveur simpson je vais pas une fois dedant dire : Bonjour C'est Homer l'admin ?
Beber888 a écrit :Alors je t'explique il y a un site qu'il faudrait que tu essaies c'est http://www.google.fr, tu tapes gametracker dans le rectangle blanc, après tu appuies sur le bouton "Recherche Google" et enfin tu cliques sur le premier site de la liste. Et, sil te plait, fais un effort sur l'orthographe ça me fait mal à la tête.
siomsir a écrit :houla susceptible, de plus tu ne répond pas à la question, mais bon comme je vois qu'il ne faut pas trop insister...
je précise que je t'es déjà aider via les messages privés, a savoir pour les consulter il faut cliquer sur NOUVEAU MESSAGE PRIVE qui se trouve en haut a gauche de l'écran.
siomsir a écrit :non se n'était pas une insulte, juste très étonner de voir saez se retrouver sur urt...
mais bon pg, on dérive du sujet et ce serait dommage que ton topic sois fermer avant que tu est pu être aider pour ton serveur.
Code : Tout sélectionner
86.199.202.98:27960
siomsir a écrit :oui, avec ton lien ce sont mes screencshots que je vois.
pour mettre une image ici il faut "l'uplaoder" grace a imageshack, mediafire, megaupload,...
l'adresse Ip de ton serveur c'est l'adresse Ip que tu vas trouver ici >http://www.ip-adress.com/
+ le port que tu as ouvert, normalement le 27960
au final tu aura par exemple:Code : Tout sélectionner
86.199.202.98:27960