Salut
Peut être certains d' entre vous se souviennent de mon bref passage ici, il y a quelques temps pour présenter mon serveur =MaS=.
Après une bonne grosse absence, et un énorme coup de balais sur ce qui fut un semi échec (FFA pas adapté), me revoici pour vous présenter (ou re-présenter) mon serveur, qui maintenant est un TDM,public,10 slots.
Voici donc dans la serverlist :
~Secret
-)sA(- Agency
~
-Timelimit : 15
-Le mapcycle : Turnpike/Abbey/Uptown/Algiers/Swim/Tunis/Kingdom/Casa, (qui évoluera par la suite)
-modération : bot
-teamspeak 3 (oui , visible sur le site)
-Irc (oui visible sur le site)
Tout a été refait, jusqu' au site, flambant neuf. J' ajoute que je fais partie d' une alliance pour l'instant composée de 3 teams. Qui dit alliance dit pot commun, NOUS avons donc maintenant à notre actif 7 serveurs, tous types de jeu (TDM/CTF/TS/BOMB).
Je redémarre tout à zéro. Je ne passe pas par la case "recrutements" pour le moment, certains sont en cours
Une fois plus nombreux, je reviendrai poster. En revanche, je suis à la recheche d' un co admin de confiance, quelqu' un de sérieux et impliqué.
Par avance re-merci pour votre accueil (et merci de ne pas flamer ^^), et évidemment re-bienvenue si vous passez nous voir.
Notre site :
http://www.secretagency.forumclan.com