IRL:
Un jour fut venu la naissance d'un enfant que ses parents appela Jean-François.
C'était un 4 mai 1992, dans la soirée a 20h20 ( dsl pour la précision ^^, c'est plus fort que moi).
Il vit tout seul avec ses parents pendant 2 ans et demi, voilà une sœur qui arriva, puis une 2 ème quelques années plus tard, et encore une nouvelle: 1 petit frère, et encore en 2007 une petite sœur.
Bref une grande famille s'installe.
Arrivé en BEP service a la personne, je décida de rejoindre le jeu URT, c'était un 20 juillet 2009.
Et c'est la que tout a commencer :
IG
Mon premier pseudo qui me vient à l'esprit, c'est mon surnom de toujours : jeanfench.
Puis il eu l'idée d'essayer de s'ameliorer afin de rentrer dans une team.
Après 3 mois d'effort acharné, je postula chez les KillShow, où leur tag : =KS=
Puis 15 jours apres de longues dispute avec le chef, je décida de faire cavalier seul.
Mais au bout d'une semaine, on m'appela pour une création de team.
J'ai mis 3 jours avant de me décider, puis j'ai accepter.
Je faisait partie des [PsY]kO, sous le nom [PsY]kOfAn.
Puis 3 mois apres je quittais la team pour mauvais comportement de mon co-leader.
Un membre des PsYkO fraichement recruter décida alors de faire un dérivé de la team, ainsi je me fut integrer [PsY]kA.
Puis 3 mois apres rebelotte, je quitta la team.
Déconnant avec un groupe de personnes, je me suis rapprocher au fil du temps avec eux, ayant deja une team, je faisait tout pour me faire accepter.
Mais c'est sans compter sur les autres membres de la team, qui ont profiter d'une absence pour Faker le tag et en faire un chef.
Donc eux, ce trouver à la rue comme moi.
Et une membre m'apella Plow, car au début je ne servait à rien, et le mot est rester dans mon nick.
Et c'est 2 jour apres que l'on me sort : "J'ai créer une team, tu me suis?"
Et la le déclic fut apparu, les Requiem sont nés.
Et apres 3 semaines a construire la team, on a un forum, mumble, des recrutement ouverts
Et je vis avec la team pour le fun.