Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
:DDDDDDDDaLx a écrit :Non mais et puis quoi encore tu veux un café avec ? un petit stp aurait était mieux$aint a écrit :T'es prié de répondre à ma question
Ton smiley me dit pas si oui ou non ton affirmation est véridique.
Non je n'ai pas cheaté et puis désolé j'aurais du mieux faire ma phrase mais je ne pensé pas qu'il y avait des autiste ici ...
Plus précisément 1an et 8-9 mois à peu près ...$aint a écrit :Et à la vue des noms qui me sont venus aux oreilles concernant ton possible hax, je suis pas étonné vu la prestation d'hier. Encore un kikoo avec 6 mois de jeu qui own le monde.
Oui je m'en doute.hero-v a écrit :Saint, c'est l'effet ThS
Depuis quand on tient au courant sur un topic de présentation :DDDDDD ?$aint a écrit :Ok. Je vous tiens au courant