Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Vulcania a écrit :Bonjour,
Si vous voyez un ~~~ Uptown Forever <3` dans la liste des serveurs, sachez que ce n'est pas mon serveur.
Je ne connais pas l'admin du serveur et si je le trouve, je lui demanderais de changer le nom.
Ah ok...Dure[X]x a écrit :Vulcania a écrit :Bonjour,
Si vous voyez un ~~~ Uptown Forever <3` dans la liste des serveurs, sachez que ce n'est pas mon serveur.
Je ne connais pas l'admin du serveur et si je le trouve, je lui demanderais de changer le nom.
C'est un serveur qui appartient aux McDo, mais il a changer de nom, maintenant c'est :: ~~~~ Uptown Together
Hanios a écrit :Je tiens à m'excuser de ce fake au nom de McDo vraiment désolé =s
C'est pas grave. J'accepte les excuses.Hanios a écrit :J'espère kill ( jeu de mot ^^) acceptera ces excuses car nous ne voulions pas faire vraiment un fake =) et "nuire" à ses server.
En fait, je teste le Call of Terrorists sur le même serveur où est hébergé le TP Forever mais dès que j'aurai fini, je remplacerais le TP Forever par ce serveur.Petitpoucex a écrit :même si vulca possède deux serveurs donc quand il allume les deux en même temps forcément ça lag et le hit diminue