[PRESENTATION]Nerca``

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Nerca

[PRESENTATION]Nerca``

Message par Nerca » 16 juin 2010, 18:15

Nerca

C'est en Aout 2009 que j'ai commencé à joué régulièrement à Urban Terror.

Mon parcours :

Une semaine de jeu plus tard, les =[FHD]= me recrutent ce qui fut réellement géniale pour moi car j'ai vite réaliser que sans team le jeu était sans intérêt. Je fut =[FHD]=NoursEnPluche pour les curieux.
J'était un joueur très prometteur car j'augmentait de niveau très rapidement en frag comme en jump mais les =[FHD]= avait déjà un niveau moyen voir bon pour certain alors je me suis mis à camp afin d'essayer de les rattraper mais cela m'a valu une exclusion. Il m'on bien fait comprendre que camper ne sert a rien et que sa entraine à une mauvaise réputation.

C'est alors que j'ai commencé à aller de jouer de teams en teams afin d'en apprendre plus sur le jeu et faire des rencontres.

Puis en octobre j'ai rencontré Melech, un joueur plutôt sympathique ainsi qu'une amie à lui.
C'est de cette rencontre que sont nés les Unixy où nous n'étions que 3 mais très actif. Nous avons enchainer les wars ce qui m'a permis de continuer à progresser mais l'amie de Melech arrêta Urban alors la team se dissolue.
Quelques mois plus tard, nous avons recréé une team moi et Melech, les Gz* | Gayzou où j'ai rencontré Arn!ca et KKube aka Koopa.
Mais ce nom nous a vite lassé alors nous avons décidé de relancer les >Aa` | Alcoliques Anonymes que vous connaissez surement. Ce fut la team où j'ai le plus progresser car nous étions beaucoup ce qui nous permettait de faire des wars à longueur de journée. Mais les membres on commencé a partir dans tout plein de teams.

J'ai alors quitté moi aussi les >Aa` avec cette fois une seul idées en tête : Créer ma propre team.
Quelques jours plus tard j'ai retrouvé BebzZ, un ex Gz* ainsi que son frère avec qui nous avons créer les `s0. | Stay Out qui est toujours ma team et qui va très bien.

Maintenant :

Comme dit précédemment je suis le leader des `s0. | Stay Out qui est récemment devenu les
`H[tt]P# | Hell to the Paradise.
A mes cotés, Koopa, Niice et Itarillé que j'adore et avec qui je joue depuis plus de 5 mois.
Aujourd'hui j'ai atteint un niveau plus que correct.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
|Je suis à la recherche d'une team avec un bon niveau et hyperactive le week end (Où il y a du monde de 8h du |mat à 1h du mat). MP moi si mon profil vous |intéresse.
|Je précise que je garde ma team `H[tt]P#, je serait donc en fun.
|___________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Urban-Terror :

=-Mon ancienneté : 10 mois
=-Mes modes de jeu : CTF / TS / BOMB (éventuellement)
=-Mes armes : LR300 + Kevlar + Helmet + Laser
Et il y a peu je me suis mis au SR8 + Kevlar + Helmet + MP5K
=-Mes maps : Ma map préféré est Turnpike mais j'aime bien Casa et Sanc.
=-Mes ex-teams : =[FHD]= (1ère), Ux|, Gz*, >Aa`, `s0., `H[tt]P# (actuellement)

Et puis moi :
Voila je m'appelle Romain, j'ai 14ans et je suis en troisième. J'habite à Verneuil sur Seine dans les Yvelines (78)
Je suis en couple avec Koopa, Niice et Ashiin. Sinon j'ai deux petit frère.
Je suis passionné par les jeux de guerre et de stratégie mais je suis aussi un passionné de sport. J'en pratique énormément et en particulier le roller, le skate et le BMX.

Remerciements :

Je tient à remercier toutes les teams qui m'ont accueilli durant mon parcourt sur Urban et tous les gens qui m'ont soutenus, accompagné ou même suivi. Grand merci à eux sans qui j'aurai surement arreter Urban depuis longtemps.

Et je m'excuse aussi pour ce gros pâté à lire.

A bientôt =)
Modifié en dernier par Nerca le 29 juin 2010, 17:57, modifié 7 fois.
`Nerca``

Requiem

Re: Nerca``

Message par Requiem » 16 juin 2010, 19:08

Ouais nan, les suspicions sur toi par duff et ThS c'est "as usual" (:

Faut pas s'inquièter.

A3roN

Message par A3roN » 16 juin 2010, 19:42

lol je crois que la présentation de RQM a donné l'envie à d'autres personne de se présenter, ce qui est une bonne chose ;)
Sinon Nerca bonne continuation à toi, on s'est déja vu en war et je n'ai rien à souligné de particulier à ton sujet, j'espere juste que tu vas progressé avec ta team.
(comme le dit RQM, ne t'inquiètes pas pour les remarques sur le cheat, sa sert à rien de s'enerver la dessus, et je crois que l'on est bien placé pour le dire..)
Modifié en dernier par A3roN le 16 juin 2010, 19:44, modifié 1 fois.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 16 juin 2010, 19:48

Y aura jamais tout le monde qui va se présenter tu sais. Je pense que c'est bientôt la fin de la mode des présentations ce mois :p

Recadrons-nous sur le sujet, bonne continuation Nerca, j'ai bien aimé ta présentation :)
Au plaisir de rejouer contre toi un jour :wink:
urt off --> HD

Nerca

Message par Nerca » 16 juin 2010, 20:14

Merci pour ceux qui on tout lu ^^
Sinon hero-v je t'ai MP donc sans commentaire.
`Nerca``

slowshakss

Message par slowshakss » 16 juin 2010, 21:42

:) jolie Nerca
ta oublier de dire j'ai rencontré Koopa chez les Gz

Arnica

Message par Arnica » 17 juin 2010, 13:23

Haha ! fu saleté de peluche ! =P <3
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Nerca

Message par Nerca » 18 juin 2010, 16:34

Koopa <3
Arn!ca <3
`Nerca``

JnXe

Message par JnXe » 19 juin 2010, 10:05

Je le trouve sympa bon niveau en plus.
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

Nerca

Message par Nerca » 19 juin 2010, 12:16

Merci JnX, ça me fait plaisir venant de toi.

Petit Up :

Je recherche une bonne team très active (8h du mat à 1h du mat le week end) en fun.
Si des gens sont intéresser, ne répondez pas ici, MP moi.
`Nerca``

Répondre