Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Demande à BasaraSuiJin a écrit :Ah? parce que le bac c'est plus dur?wRz a écrit :Et t'inquiètes pas pour le brevet c'est uber ez , révises plutôt ton bacc
Arkane a écrit :Malgrès que ta présentation soit sympa bas je te souhaite vraiment pas d'aller loin parce que tu le mérites pas du tout. Cependant bonne chance quand même, essaye juste de prendre un peu de maturité sa serai bien.
<Arkane> Yop j'aimerais bien ta demo stp
<R7z> bonjour
<R7z> veuillez patienter un instant le temps de l'upload de la démo via megaupload.com
<Arkane> Parce que je vais pas te le cacher ton skill a la mortal en 8 mois de jeu je trouve ça chelou quand meme
<R7z> :>
<Arkane> ok merci
<R7z> je sais mxe me l'a dit
<Arkane> =)
<R7z> je peux avoir la démo de ton pote ?
<R7z> c'est qui d'ailleurs
<R7z> alors?
<Arkane> il est ok il l'upload
<Arkane> je te la passe np
<R7z> c'est qui ?
<R7z> c'est qui ton mate?
<Arkane> c'est un ami que j'ai rencontré y a peu de temps sur un mumble
<R7z> qui est ?
<Arkane> son pseudo est hanky
<R7z> lol
<R7z> j'attend le lien de la démo
<R7z> sinon j'envoies pas
<Arkane> mais lol
<Arkane> tu vois j'en été sur
<R7z> j'attend
<Arkane> j'aurais pu le parié
<R7z> osef
<R7z> si j'ai pas de démo j't'envoies pas la mienne
<R7z> c'est tout
T as l air d en savoir beaucoup, pour le compte de qui tu travailles ? CIA ? DEA ? D&F ?balltrap a écrit :lidys aka le totor des js pour tkila;/
Mais va te faire enculer par une chèvre toi sérieux, c'est vrai que j'utilise pas UAC2 tout le temps, mais au moins je l'ai installé et quand il y en a besoin (quand c'est les règles où qu'on me le demande) et bien je joue avec.balltrap a écrit :Ouais enfin si requiem se mettait a jouer avec l'uac2 en pcw, ça causerait moins de merdes meme si je sais très bien qu'il perdrait du niveau avec