Requiem :)

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Anana

Re: Requiem :)

Message par Anana » 18 juin 2010, 20:51

lol :D
>ananA

colteen

Message par colteen » 18 juin 2010, 22:06

SuiJin a écrit :
wRz a écrit :Et t'inquiètes pas pour le brevet c'est uber ez , révises plutôt ton bacc
Ah? parce que le bac c'est plus dur? :lol:
Demande à Basara :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ris je ris mais je passe aux rattrapages d'anatomie lundi :(

Arkane

Message par Arkane » 18 juin 2010, 22:10

Malgrès que ta présentation soit sympa bas je te souhaite vraiment pas d'aller loin parce que tu le mérites pas du tout. Cependant bonne chance quand même, essaye juste de prendre un peu de maturité sa serai bien.

Requiem

Message par Requiem » 18 juin 2010, 22:41

Arkane a écrit :Malgrès que ta présentation soit sympa bas je te souhaite vraiment pas d'aller loin parce que tu le mérites pas du tout. Cependant bonne chance quand même, essaye juste de prendre un peu de maturité sa serai bien.
<Arkane> Yop j'aimerais bien ta demo stp
<R7z> bonjour
<R7z> veuillez patienter un instant le temps de l'upload de la démo via megaupload.com
<Arkane> Parce que je vais pas te le cacher ton skill a la mortal en 8 mois de jeu je trouve ça chelou quand meme
<R7z> :>
<Arkane> ok merci
<R7z> je sais mxe me l'a dit
<Arkane> =)
<R7z> je peux avoir la démo de ton pote ?
<R7z> c'est qui d'ailleurs
<R7z> alors?
<Arkane> il est ok il l'upload
<Arkane> je te la passe np
<R7z> c'est qui ?
<R7z> c'est qui ton mate?
<Arkane> c'est un ami que j'ai rencontré y a peu de temps sur un mumble
<R7z> qui est ?
<Arkane> son pseudo est hanky
<R7z> lol
<R7z> j'attend le lien de la démo
<R7z> sinon j'envoies pas
<Arkane> mais lol
<Arkane> tu vois j'en été sur
<R7z> j'attend
<Arkane> j'aurais pu le parié
<R7z> osef
<R7z> si j'ai pas de démo j't'envoies pas la mienne
<R7z> c'est tout

Me prend pas pour un con plz, pourquoi je devrais t'envoyé ma démo et pas toi ?

hero-v

Message par hero-v » 18 juin 2010, 23:13

Aha arkane le pote irl de tueur :)

balltrap

Message par balltrap » 18 juin 2010, 23:21

Ouais enfin si requiem se mettait a jouer avec l'uac2 en pcw, ça causerait moins de merdes meme si je sais très bien qu'il perdrait du niveau avec :)

Lidys

Message par Lidys » 18 juin 2010, 23:29

Même s'il perdait du niveau tu perdrais toujours le pcw.
S'inscrire exprès pour venir rager... Joue un peu plus et rage un peu moins, tu galèreras moins dans les prochains matchs.
Fan des KoS

balltrap

Message par balltrap » 18 juin 2010, 23:35

lidys aka le totor des js pour tkila;/

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 18 juin 2010, 23:42

balltrap a écrit :lidys aka le totor des js pour tkila;/
T as l air d en savoir beaucoup, pour le compte de qui tu travailles ? CIA ? DEA ? D&F ?
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

balltrap

Message par balltrap » 18 juin 2010, 23:48

mafia cb ofc

Lidys

Message par Lidys » 18 juin 2010, 23:49

Je sais pas qui t'es mon gars, mais en rien je défends RQM aveuglément, j'ai jamais dit qu'il trichait pas. Simplement je joue avec lui, et je n'ai rien vu de spécial chez lui jusqu'à aujourd'hui. Tout ce qu'il fait me semble raisonnable. Je l'ai jamais vu faire des locks kevlar, des roxxy préshoots ou quoi que ce soit.

Après j'ai jamais matté ses démos non plus. Balance moi une démo louche de lui avec les timers qui vont avec, et si j'y vois du cheat je vois pas pourquoi je dirai qu'il ne triche pas.
Lui et moi on a uploadé nos démos de nos matchs de ftsc comme demandé par les règles, on devrait normalement passer en play off et donc jouer les play off avec uac2. On a d'ailleurs récemment regretté de ne pas avoir demandé à une certaine équipe de la ftsc de ne pas l'activer lors de notre match, quelque chose me dit que ça en aurait changé le résultat.

Je te connais pas, je ne te permets pas de me juger, mais simplement c'est pas avec tes 2 mois d'expérience et tes 3 pcw à ton actif que tu vas pouvoir dire si quelqu'un triche ou non.

Et Totor depuis a présenté ses excuses, c'est pas bien malin de l'enfoncer en en rajoutant une couche.
Bref tes sous-entendus bidons tu les gardes pour toi, puis quand t'as un peu de skill, des vraies choses à dire et que t'auras réussi à ne pas finir dernier de l'uz div18 3 saisons d'affilée tu me pm on s'fait un thé.

PS : t'as vraiment un humour de merde, sérieux
Fan des KoS

balltrap

Message par balltrap » 18 juin 2010, 23:56

Une demo ne prouve rien, plus aujourd'hui.
Moi j'en ai plus rien a carré des hackers tu sais, je sais juste que j'ai eu de belles surprise quant a certains resultats cb en playoffs, aesir - puff etc..

Ne crois pas que j'ai quelque chose contre toi lidys, et rqm mais j'assimile c'est tout, fin de la discussion :)

Requiem

Message par Requiem » 19 juin 2010, 00:01

balltrap a écrit :Ouais enfin si requiem se mettait a jouer avec l'uac2 en pcw, ça causerait moins de merdes meme si je sais très bien qu'il perdrait du niveau avec :)
Mais va te faire enculer par une chèvre toi sérieux, c'est vrai que j'utilise pas UAC2 tout le temps, mais au moins je l'ai installé et quand il y en a besoin (quand c'est les règles où qu'on me le demande) et bien je joue avec.

J'ai utiliser UAC2 quelques fois, à part quelques petit lags (drop de fps) nottament lors de la prise des screenshots (j'ai l'impression), j'ai pas de problème et mon niveau reste le même, j'ai qu'un truc à dire : wait & see. :)

On verra bien mon niveau en play-offs 2V2, je ne dis pas qu'on va win, je dis juste que mon niveau ne changera sûrement pas.

EDIT : Message numéro 666 o/
Modifié en dernier par Requiem le 19 juin 2010, 00:06, modifié 1 fois.

balltrap

Message par balltrap » 19 juin 2010, 00:05

quelle vulgarité, du haut de tes 14 ans je te trouve deja bien fraiche :)

Lidys

Message par Lidys » 19 juin 2010, 00:08

Je te demande pas des preuves, je sais à quel point c'est difficile d'apporter des preuves, les cheaters le savent très bien aussi d'ailleurs, simplement de quoi étayer un peu tes propos, me montrer au moins un truc louche.

RQM est clean côté uac2, il l'utilise quand c'est demandé, c'est franchement déjà pas mal, je l'ai personnellement encore jamais installé. Et je crois pas qu'il baisse de niveau comme on a vu certains UrbanTerror Superheroes le faire (zT :noel:).
Fan des KoS

Verrouillé