Yop

Comme c'est la mode des présentations, je vais m'y mettre
Donc tout d'abord, je vais expliquer mon parcours IG
Je ne sais plus trop quand j'ai commencer UrT. Je pense en fin aout début septembre. Je suis tombé dessus, comme ça par hasard sur télécharger.net. Je venais d'arrêter WoW et j'étais en manque de jeu sur l'ordi

J'ai d'abord cherché des MMO, mais rien ne m'a plus. Je me suis donc dirigé vers les FPS, et je suis tombé sur UrT, ce jeu qui me passionne depuis environ 7-8 mois.
Ma toute première team était les SoD, formé par un certain acolite, qui c'est révélé être un wallhacker. Je n'avais pas réussi à le remarquer car ça faisait à peine 1 mois que je jouais.
J'ai ensuite été Gz. une team qui était plutôt fun dans laquel je me suis fais plus d'ennemi temporaire que d'ami :/ J'ai quitté cette team après plusieurs "altercation" avec certains joueurs.
Je suis tombé par hasard sur les o$ sur un public. J'ai demandé des renseignements sur cette team et j'en ai eu quelques uns. J'ai été recruté sans postulation ce qui m'arrangeait bien :p ça faisait 3-4 mois que je jouais.
J'ai quitté les o$ lorsque je me suis rendu compte de la véritable identitée de notre admin, life, qui était en réalité tutu...
J'ai ensuite monté les HnD avec Punsh et Skeleton. En mon absence il y a eu plusieurs problème et donc j'ai quitté cette team qui en fait était R.I.P en 1 semaine.
J'ai donc ensuite été chez les CcC, une gentil team sympa qui m'a fait pas mal progressé mais j'ai quitté après quelques semaines/mois pour essayer de me forger un meilleur avenir.
J'ai donc été postulé chez les GG avec un pote de l'époque, dont je ne dirais pas le nom.
Je me suis rendu compte que en fait je n'avais vraiment le niveau pour rentrer dans cette team... Mais je suis resté sérieux, sans baisser les bras. Et je pense avoir été miraculeusement accepté, après un match, je m'en souviens, contre les Sky (bombers cup) dans lequel ma performance a été médiocre. C'était le 27 mars
Depuis j'ai pris du niveau, il me reste encore beaucoup à aprendre mais j'ai l'impression d'avoir pas mal progressé depuis que je suis GG et je remercie les admins et membres de cette team qui m'ont soutenu lors de mon recrutement.
Je me suis inscrit sur urt.fr que après avoir commencer à comprendre le jeu. J'avais déjà l'habitude des forums officiels grâce a WoW, et j'ai le souvenir d'avoir posté un message lors de mes permiers pas dans le jeu. Je l'oublierai jamais d'ailleurs ce message...

Je me suis inscrit ici le 03 mars mais je connaissais déjà la communauté et son fonctionnement
IRL
Je m'appelle Maroun, je suis d'origine libanaise, j'ai 15 ans et des poussières. Malgrès mon jeune âge, j'essaye d'être le plus mature possible afin de ne pas le regretter plus tard :p
Je fais du football et du basketball avec un groupe de pote de mon école mais ça ne m'empèche pas d'être un G33K quand il le faut.
Malheureusement je ne peux pas jouer la semaine car, lorsque je jouais à WoW, je n'étudiais pas assez et cela m'a presque couté une année :/ Donc je fais ce que je peux le WeeK-End
Voilà vous savez à peu près tout de moi

Merci pour tout ceux qui auront tout lu