Tout d'abord "Bonjour a tous" !
Je suis ici, aujourd'hui, pour me présenter. Comme je pense que c'est la "mode", donc pour cette présentation, je vais la faire sous forme de de dialogue/interview !
Aller je commence !
_____________________________________________________________________________________________
Les personnages seront :
-Interviewer
-Teen
Donc je commence :
-Interviewer: "Bonjour Teen et bienvenue a "Presente toi si tu peux !"
-Teen: Bonjour, merci pour l'accueil !
-Interviewer: Alors Teen, première question: pourrais-tu te présenter dans ta vrai vie?
-Teen: Oui, donc je commence, je m'appelle Nat, j'ai 14 ans et demi, je suis en 3ème dans un superbe collège. J'ai beaucoup de passions que je vais vous citer: tout d'abord: depuis assez longtemps je suis fan de création de logo ( graphisme en quel que sorte) je fais des logos pour UrT comme vous avez du voir sur le topic de présentation de la team FuN la aNal., c'est moi qui ai fait le logo avec des logiciels comme: Photoshop ou Photofiltre Studio X ( le nouveau), bon revenons sur mes passions, j'aime aussi beaucoup l'informatique, le foot( j'en fais en club ), la plage et encore pleines d'autres. Bon je pense que au niveau de ma vie c'est tout.
-Interviewer: Tres belle présentation de ta vrai vie! Juste une petite question indiscrette: depuis quand tu t'es mis au graphisme avec logiciel ?
-Teen: Ah! Bonne question! Cela va faire 1 ans et demi dans 1 ou 2 mois.
-Interviewer: OK! Merci Teen, je vais devoir te demander de te présenter sur ce que tu appelles "mon jeu fétiche"!
-Teen: OK, je commence: déjà mon jeu fétiche est Urban Terror, j'aime ce jeu car on peut jumper sur les murs des maps, ce déplacer très vite et faire du slide. Sur le jeu je m'appelle Teen`` ou ,zDm`, cela fait 2 ans et 7 mous que je joue a UrT, je joue aussi a CSS( beaucoup moins souvent que UrT ), j'ai eu des teams comme les hW, HoT, rN, xS, eS et encore pleins d'autres! Je suis actuellement dans ma team Fun les aNal. et aussi dans une autre team Fun les TMS. et je suis en test chez les Fun Gamers (Fg#). Je joue plutôt a la Lr300 et au Sr8 toujours avec le medkit ou les HE, je joue principalement en pickup CTF et en Pcw TS avec mes potes IG. J'ai des maps favorites comme toutcle monde celles-ci sont: Turnpike et Casa mais je joue aussi sur Sanctuary et Abbey mais moins souvent! Voilà je pense que j'ai tout dit!
-Interviewer: Merci Teen pour cette interview sur toi qui était très sympatique! As-tu quelle chose a dire ou remercier quelqu'un ?
-Teen: Oui, je tiens a remercier tous ceux qui m'ont soutenus dans mon parcours UrT!
-Interviewer: Bien! Cela se finit! Au revoir Teen!
-Teen: Au revoir a toi et a bientôt j'espère !
_____________________________________________________________________________________________
Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plus !!
Cya all!
Teen