Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tout ça pour virer les belges d'urt franceBruxelles Hal-Vivorde !
Mais non, je ne suis pas belge, mais je suis à 15 minutes de la belgique !
Je fais ça pour le bien de la communauté Belge
C'est-à-dire? De la team nationale? C'est à eux de créer un sujet si ils souhaitent donner des informations, leur squad, info etc. qui ne serait pas une mauvaise chose je dois avouer. Il faut juste que l'un d'eux ait le temps (et l'envie) pour ça.mais je me suis déjà plein (pas ouvertement) du manque d'information sur la team .be sur ce site.
Pourquoi pas, mais alors pour y faire quoi ? Dis-moi.Ca serait bien un peu de place sur ce beau forum pour les gentils belges
Pas de notre faute : http://www.urban-terror.fr/breves.php?breve=120WeeD a écrit :mais je me suis déjà plein (pas ouvertement) du manque d'information sur la team .be sur ce site.
Et la communauté germanophone? Ralalalala, on les oublie toujours...Linktim a écrit :Est-ce que la communauté belge va se séparer en communauté wallonne et flamande par la suite ?
Ca dépend de s'ils ont un gouvernement ou pasLinktim a écrit :Est-ce que la communauté belge va se séparer en communauté wallonne et flamande par la suite ?
Si ça se trouve il avait peut-être l'intention de copier urt franceLidys a écrit : En fait, je peux me tromper mais j'ai juste l'impression que tu veux à tout prix faire un site web, juste pour montrer que tu sais faire un site web..