[RECENSEMENT]Belgium Player

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
stratege

Re: [RECENSEMENT]Belgium Player

Message par stratege » 13 mai 2010, 19:01

Bruxelles Hal-Vivorde !
Mais non, je ne suis pas belge, mais je suis à 15 minutes de la belgique !
Je fais ça pour le bien de la communauté Belge ;)
Tout ça pour virer les belges d'urt france :lol:.

Sérieusement bonne chance, même si je doute que ça soit utile de séparer encore les membres vue les abandons de team fréquente en ce moment.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Requiem

Message par Requiem » 13 mai 2010, 19:18

Mais lol, toute la team nationale belge est sur urt fr et parle francais, pourquoi voulez-vous faire un site .be qui aura les mêmes sujets qu'ici ? Je trouve ton idée un peu useless, les .be se plaignent pas de pas avoir leur propre website hein, donc pourquoi vouloir partir? Quand je parle des .be je parle de l'équipe nationale, les gens connus, franchement, ça va vous faire quoi de créer ce site alors qu'il y a déjà tout ici ?

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 mai 2010, 19:29

Beh, je suis d'accord avec toi Requiem :roll:. mais je me suis déjà plein (pas ouvertement) du manque d'information sur la team .be sur ce site. On nous en dis pas grand chose. Ca serait bien un peu de place sur ce beau forum pour les gentils belges qui vous offrent quand même de la bonne bière :)
urt off --> HD

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 13 mai 2010, 19:31

Est-ce que la communauté belge va se séparer en communauté wallonne et flamande par la suite ?

Requiem

Message par Requiem » 13 mai 2010, 19:38

Le problème c'est que, pourquoi créer une catégorie ou un nouveau forum (ou site) pour les .be alors qu'ici il y a déjà tout, sur urt fr, on s'en fiche de savoir si le mec est .be ou .fr, on parle du même sujet sans savoir de quelle nationalité est le mec, donc pour moi, je vois pas ce qu'il y aurait de nouveau avec un site .be ...
mais je me suis déjà plein (pas ouvertement) du manque d'information sur la team .be sur ce site.
C'est-à-dire? De la team nationale? C'est à eux de créer un sujet si ils souhaitent donner des informations, leur squad, info etc. qui ne serait pas une mauvaise chose je dois avouer. Il faut juste que l'un d'eux ait le temps (et l'envie) pour ça. :)
Ca serait bien un peu de place sur ce beau forum pour les gentils belges
Pourquoi pas, mais alors pour y faire quoi ? Dis-moi. :P

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 13 mai 2010, 19:58

WeeD a écrit :mais je me suis déjà plein (pas ouvertement) du manque d'information sur la team .be sur ce site.
Pas de notre faute : http://www.urban-terror.fr/breves.php?breve=120
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 mai 2010, 20:04

Je n'ai pas vu ce message de votre part, désolé :)
urt off --> HD

madame_irma

Message par madame_irma » 13 mai 2010, 20:21

Linktim a écrit :Est-ce que la communauté belge va se séparer en communauté wallonne et flamande par la suite ?
Et la communauté germanophone? Ralalalala, on les oublie toujours...
Notez aussi que c'est la communauté française et non wallonne.
Sinon, tout comme RQM.

ps: généralement, les portails pour les équipes/groupes/clans 100% belge sont en anglais pour éviter nos soucis linguistiques.

Lidys

Message par Lidys » 13 mai 2010, 21:00

Linktim a écrit :Est-ce que la communauté belge va se séparer en communauté wallonne et flamande par la suite ?
Ca dépend de s'ils ont un gouvernement ou pas :P

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait assez de belges pour que ça vaille la peine de faire une communauté belge. Une page "Equipe de Belgique" sur UrT France par exemple pourquoi pas, mais s'il devait y avoir un forum dédié à la communauté belge il serait à mon avis trop peu fréquenté pour être intéressant. :)
Fan des KoS

Jizetix

Message par Jizetix » 13 mai 2010, 21:33

Je suis tout à fait d'accord avec Lidys.

Et c'est vrai qu'une petite page "Equipe de Belgique" (EDB :P ) serait sympa 8)
r u l z .. f t w

DrHouse

Message par DrHouse » 13 mai 2010, 21:47

C'est vrai qu'une section EDB serait mieux.

PS : 100ème post :p
urt pour moi, c'est fini.

Requiem

Message par Requiem » 13 mai 2010, 22:18

Sans oublier les p'tits suisses! :D

Dipsy

Message par Dipsy » 13 mai 2010, 22:57

Re-Bonjour à tous !
Ce n'est pas vos messages qui vont m'encourager, mais ils ne vont pas non plus me faire tomber !
Vous voulez sur le site, et je cite "Site de la communauté française Urban Terror", faire une partie Equipe de belgique ?
Où est le rapport ? Et puis, si l'EdB ou la communauté Belge a envie de prendre un peu d'indépendance ;)
Vous êtes Belge ? Assumez le ;D
Après, il ne s'agit pas de tous les faire déserter d'UrT.fr, il s'agit de faire un support a l'EdB, un forum, et une partie news.
Rien de plus !
Dans la charte, vous ne verrais pas "Je promet de ne plus aller sur UrT.fr" je vous rassure !
Regardez, le Chili, la Roumanie, ou encore le Venezuela on leur site de communauté !
Pourquoi pas la Belgique ? ;)
Pour l'histoire de site en anglais, ce n'est pas prévu !
Mais pour les news un traducteur flamand serais le bienvenue ! (Me MP)
Voila !
@+ !
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Lidys

Message par Lidys » 13 mai 2010, 23:34

Mais si j'ai bien compris... t'es même pas belge, si ?

Ce que j'avance c'est que :

- Y a pas assez de belges sur UrT pour qu'une communauté belge soit active et se démarque de la communauté française,
- Les belges sont attachés à la communauté française et la communauté française est attachée à ces belges, ça n'a pas spécialement d'intérêt de leur développer une communauté propre.

Créer une communauté ça part de l'envie de se rassembler, c'est normal qu'il y ait une communauté française parce qu'il y a une volonté de se rassembler entre français/francophones. Par exemple, on a des équipes françaises. Or, à l'exception de l'équipe nationale de belgique pour la Nation Cup, on n'a pas d'équipes belges.

En fait, je peux me tromper mais j'ai juste l'impression que tu veux à tout prix faire un site web, juste pour montrer que tu sais faire un site web..
Fan des KoS

iZzi

Message par iZzi » 13 mai 2010, 23:36

Lidys a écrit : En fait, je peux me tromper mais j'ai juste l'impression que tu veux à tout prix faire un site web, juste pour montrer que tu sais faire un site web..
Si ça se trouve il avait peut-être l'intention de copier urt france :lol:
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Verrouillé