Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce n'est pas un projet irc, mais un vrai site, comme celui que tu visites actuellement !$aint a écrit :urt.be existe déjà sur irc.
Je suis au courant de l'equipe nationale, quand meme !Mess a écrit :Ils ont même une équipe nationale !! Si si Dipsy !
Contacte plutôt les belges de Duff ou des Unity.
Justement, ils sont sur une communauté qui n'est pas vraiment la leur !RQM a écrit :Si c'est pour un website, la plupart des .be sont déjà sur urt fr.
Si c'est pour un IRC, il y en a déjà un.
Si c'est pour crée une équipe nationale, elle à déjà était crée (et a participé à la NC).
Il est bien là le projet !Tiger a écrit :ils ne vous reste plus que crée un site web pour être une véritable communauté à part entière (même si vous l'êtes déjà pour pratiquement tout le monde).
BHV = ?madame_irma a écrit :http://www.urbanterror.info/passport/players/be/
Nous sommes 20 actuellement.
La création d'une équipe BHV aurait certainement sont petit succès.
Vraiment sympa de ta part !Tung a écrit :Si tu veux avoir un projet fiable je te conseille de faire un truc en collaboration avec l'équipe nationale et les personnalités les plus emblématiques de la communauté belge. Il faut créer un intérêt et poursuivre sur la dynamique créée. En tout cas, bon courage si tu te lances, tu vas en ch***, crois moi c'est du travailMais si t'as besoin de conseils, n'hésite pas.