Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi désolé, moi pas comprendre toi. Toi pouvoir répéter à moi ?Kap0raL a écrit :Pas MaL dans Personnes connus de la communtautée françaises ci est déjà rendu Deçu Est peut être vous qui me lisez Serriez vous ammenez à Y allez.![]()
Même le topic de bienvenue du site est criblé de fautesBienvenue sur le forum officiel des >TuC`< Créer le 2 mars 2010, vous propose de venir Fragger avec eux sur leur 4 serveurs est leur Mumble est Irc.
Si Tung, si. Mais je ne me l'explique pas. P-e un copié collé de son site où un autre aurait écrit ?Tung a écrit :Personne n'a remarqué la différence entre le début et la fin ... ?