Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On est qu'une trentaine tu saisstratege a écrit :Un serveur RPS 1 me coute 12 euro/mois avec mumble 100 slots 3 serveurs (urt dont 2 avec bot), un serveur l4D, et un serveur teeworld.
Bon ok je fais JAMAIS tout tourner mais mumble ne consomme quasiment rien.
Surtout que de mémoire je n'ai jamais vue un mumble de plus de 50 personnes connectés (même mes MQCD), alors 1000 slots c'est impossible à remplir et ça doit lagger (Je peux mettre 9999 slots si je veux, mais je vois pas l'intérêt).
Sans parler des droits et conflits à gérer continuellement.
Qui plus est, des hébergeurs proposent des offres de 20 slots gratuites adaptés pour chaque team.
Ca part du bonne intention mais c'est pas si bien et si simple que ça en à l'air.
Bon courage tout de même.
N'oublies pas de préciser que ce n'est en rien un serveur officiel proposé par les admins de la communauté UrT.fr mais bien un projet indépendant de ta part.Hostile a écrit :Serveur mumble de la communauté française Urban Terror.
Adresse: 88.191.103.133 - Port: 30436