Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
... ou vous avez des reverses DNS en carton ? J'ai jamais confiance aux reverse DNS.GTOFMA a écrit :Oui , il y a un bug , quand je me connecte sa marque Ile-De-France et j'ai remarquer que lorsque Killer se connecte sa marque Pays-De-La-Loire .
Or moi j'habite dans le pays de a Loire . . . Sans doue un problème dû aux alias.
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORDER BY bodypart_id ASC' at line 1