Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non, une nitrobox est un serveur virtuel, ce que vous louez n'est pas une machine physique, juste de la puissance.MrPingouin a écrit :La NitroBox, c'est un dédié !
He mais ... c'est moiJe connais quelqu'un qui a un dédié chez OVH, il n'arrive pas a faire un 3eme serveur urt sinon ca lag et rame (il paye 30€/mois).
Et la nitrobox est quand même plus approprié et plus facile d'administration qu'un dédié niveau serveurs de jeux !
Sure OosLameurs a écrit :perso je dit que ca ======> http://www.octoris.com/index.php?s=gami ... verhosting ...... octoris est pour moi le meilleur a petit prix avec le meilleur.... Hit <3 clan base l utilise et uz je pense ci mes info sont bonne <3<3<3<3 Faite le bon choix <3<3<3<3