Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais, et pour de la concurrence, c'est de la concurrence !Fry3z a écrit :Sa faisait longtemps que Kawete avait pas eu de concurrence féminine
Je te considère pas comme une ex, si c'était le sens de ta phrase.Kawete a écrit :Tizz il se tape moi, qwf et v'là qu'il s'attaque à Iseulys, quel palmarès tu vas avoir mon petit Tizz !
Ah c'est parce que tu te sens complexé, tu veux pouvoir en mettre plein la gueule à tes ex en publique ? hf en tout cas.