1) Quelle est votre map préférée dans cette liste : Turnpike
2) Quelle est la map que vous aimez le moins dans cette liste : Uptown
3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ? Oui
4) Quelle ambiance de map préférez-vous? aucune idée, je prête très peu attention à ce qui m'entoure (texture, détail, son) dans la map.
5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ? Objet/Echelle
6) Qu'est-ce qui pour vous caractérise une bonne map ?
Pour le CTF, un cap time assez court.
Une map où on peut développer un vrai team-play, donc sans labyrinthe ou 36 façons de traverser la map.
Alterner quelque zones vastes, et des endroits restreints.
Et comme pamp, "Une majorité de ligne de tire horizontale", plus sympa pas que chercher les adversaires au dessus, en dessous, etc.
7) Qu'est-ce qui pour vous différencie une bonne map et une map que vous allez utiliser en pcw/cw (si autorisée en cw bien sûr) ?
Il a y quelque "bonnes" maps que je n'utilise pas en cw, car elle ne sont pas réellement jouable en équipe, ce sont plutôt des maps "fun".
Quelle est votre map préférée (libre choix) ? Turnpike
9) Dans quel intervalle de secondes placeriez-vous votre temps de cap optimal/préféré/favori (par exemple : 6-8 sec) ? 6-7 sec.
10) Etes-vous prêt à tester des maps et à aider ainsi à leur développement ? Non :p