Sondage maps

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Fenril

Re: Sondage maps

Message par Fenril » 01 déc. 2009, 16:40

1) Quelle est votre map préférée dans cette liste : Casa

2) Quelle est la map que vous aimez le moins dans cette liste : Algiers

3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ? Non

4) Quelle ambiance de map préférez-vous? Industriel

5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ? Objet/Echelle

6) Qu'est-ce qui pour vous caractérise une bonne map ? Une map équilibré assez symétrique (pas forcement totalement) , plutot plate , sans texture en bois qui signifie drop fps , pas trop ouverte pour pas que ça soit n'imp mais assez pour pas que ce soit quechua party , enfin bref c'est dur a doser pour faire une bonne map.

7) Qu'est-ce qui pour vous différencie une bonne map et une map que vous allez utiliser en pcw/cw (si autorisée en cw bien sûr) ? Une bonne map est une map qu'on utilise en pcw/cw :p

8) Quelle est votre map préférée (libre choix) ? casa

9) Dans quel intervalle de secondes placeriez-vous votre temps de cap optimal/préféré/favori (par exemple : 6-8 sec) ? Moins de 10 , mais bon je pense pas être une référence en ctf

10) Etes-vous prêt à tester des maps et à aider ainsi à leur développement ? Oui

Nibel

Message par Nibel » 01 déc. 2009, 16:48

1) Quelle est votre map préférée dans cette liste : Turnpike - Algiers - Uptown - Casa - Orbital
Turnpike

2) Quelle est la map que vous aimez le moins dans cette liste : Turnpike - Algiers - Uptown - Casa Orbital
Orbital

3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ? Oui

4) Quelle ambiance de map préférez-vous? Désert - Urbain - Industriel
Urbain et/ou industriel

5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ? Je dirais seulement jump

6) Qu'est-ce qui pour vous caractérise une bonne map ? Son gameplay aussi de pouvoir jouer rapidement.

7) Qu'est-ce qui pour vous différencie une bonne map et une map que vous allez utiliser en pcw/cw (si autorisée en cw bien sûr) ? Sa rapidité de jeu.

8) Quelle est votre map préférée (libre choix) ? Turnpike-Sparta =)

9) Dans quel intervalle de secondes placeriez-vous votre temps de cap optimal/préféré/favori (par exemple : 6-8 sec) ? 4-5 sec.

10) Etes-vous prêt à tester des maps et à aider ainsi à leur développement ? Oui biensur =)
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

Babaorom

Message par Babaorom » 01 déc. 2009, 16:56

1) Quelle est votre map préférée dans cette liste :
Casa

2) Quelle est la map que vous aimez le moins dans cette liste :
Uptown

3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ?
Je ne fais pas de CTF, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur ce point.

4) Quelle ambiance de map préférez-vous?
Une ambiance urbaine (je rêve de voir une map parfaitement symétrique avec les deux respawns séparés par une route avec des voitures qui peuvent nous écraser lol)

5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ?
Une map doit être totalement accessible quelque soit le niveau en jump d'un joueur.

6) Qu'est-ce qui pour vous caractérise une bonne map ?
Une bonne map doit être une map sur laquelle on peut se rendre d'un point A à un point B en passant par trois différents chemins plus ou moins longs et plus ou moins exposés.

7) Qu'est-ce qui pour vous différencie une bonne map et une map que vous allez utiliser en pcw/cw (si autorisée en cw bien sûr) ?
Une prise que l'on prend en pcw est simplement une map sur laquelle nos déplacements sont naturels et coordonnés.

8) Quelle est votre map préférée (libre choix) ?
Casa (en TS)

9) Dans quel intervalle de secondes placeriez-vous votre temps de cap optimal/préféré/favori (par exemple : 6-8 sec) ?
Encore une fois je ne me suis pas lancé dans la folle aventure du CTF.

10) Êtes-vous prêt à tester des maps et à aider ainsi à leur développement ?
Oui mais, chaque fois que je télécharge une map via un site (comme chez Xawou) j'obtiens un fichier zip de merde et je ne peux jamais utiliser cette map...
3F`Clubber

Kagohan

Message par Kagohan » 01 déc. 2009, 17:45

1) Quelle est votre map préférée dans cette liste : Turnpike

2) Quelle est la map que vous aimez le moins dans cette liste : Uptown

3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ? Oui

4) Quelle ambiance de map préférez-vous? aucune idée, je prête très peu attention à ce qui m'entoure (texture, détail, son) dans la map.

5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ? Objet/Echelle

Pour le CTF, un cap time assez court.
Une map où on peut développer un vrai team-play, donc sans labyrinthe ou 36 façons de traverser la map.
Alterner quelque zones vastes, et des endroits restreints.
Et comme pamp, "Une majorité de ligne de tire horizontale", plus sympa pas que chercher les adversaires au dessus, en dessous, etc.

7) Qu'est-ce qui pour vous différencie une bonne map et une map que vous allez utiliser en pcw/cw (si autorisée en cw bien sûr) ?
Il a y quelque "bonnes" maps que je n'utilise pas en cw, car elle ne sont pas réellement jouable en équipe, ce sont plutôt des maps "fun".

8) Quelle est votre map préférée (libre choix) ? Turnpike

9) Dans quel intervalle de secondes placeriez-vous votre temps de cap optimal/préféré/favori (par exemple : 6-8 sec) ? 6-7 sec.

10) Etes-vous prêt à tester des maps et à aider ainsi à leur développement ? Non :p
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

leeks

Message par leeks » 01 déc. 2009, 17:58

Pour ma part :

1) Quelle est votre map préférée dans cette liste : Orbital

3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ? Non

4) Quelle ambiance de map préférez-vous? Industriel

5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ? Seulement jump, mais peu de coins.

6) Qu'est-ce qui pour vous caractérise une bonne map ? De beau graphisme, ainsi qu'un beau gameplay.

7) Qu'est-ce qui pour vous différencie une bonne map et une map que vous allez utiliser en pcw/cw (si autorisée en cw bien sûr) ? Son look, et les technique utilisable.

8) Quelle est votre map préférée (libre choix) ? Totalement Orbital.

9) Dans quel intervalle de secondes placeriez-vous votre temps de cap optimal/préféré/favori (par exemple : 6-8 sec) ? 9-10 seconde.

10) Etes-vous prêt à tester des maps et à aider ainsi à leur développement ? Avec grand plaisir.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 01 déc. 2009, 18:12

1) Quelle est votre map préférée dans cette liste : Turnpike

3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ? Plutôt oui (même si je suis pas sur d'avoir bien compris la question :p)

4) Quelle ambiance de map préférez-vous ? Urbain

5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ? Les deux c'est mieux :p (comme la window de turnpike). C'est mieux de pouvoir y aller par un escalier/échelle et aussi de pouvoir y accéder très rapidement en jumpant.

6) Qu'est-ce qui pour vous caractérise une bonne map ? Une map rapide à jouer, plutôt petite (pour pas qu'on se cherche trop longtemps en TS). Un temps de cap rapide en CTF, avec endroits pour se mettre à couvert si on a plus de stamina, mais quand même accessible pour l'adversaire pour qu'il puisse récupérer son flag. Des endroits bien placés pour gérer la "hot potato" en CTF. Pas d'endroits pour camper. Pas trop de couloirs/endroits étroits, pour pouvoir se déplacer facilement et rapidement (je hais les maps avec le plafond trop bas pour jumper en intérieur^^). Et puis aussi : Left / Middle / Right side, pour avoir plusieurs possiblités dès le respawn ou pour cap un flag. Et comme d'autres ont déjà dit pas de map en hauteur comme uptown ou il faut regarder en haut/en bas/à gauche/à droite. Et pas de drops fps pour que le plus de monde possible puisse la jouer.

7) Qu'est-ce qui pour vous différencie une bonne map et une map que vous allez utiliser en pcw/cw (si autorisée en cw bien sûr) ? J'ai pas de team donc je fais pas de CW/PCW. Mais je pense qu'il faut qu'un bon teamplay soit possible.

8) Quelle est votre map préférée (libre choix) ? Turnpike en CTF et Sanc en Bomb et TS.

9) Dans quel intervalle de secondes placeriez-vous votre temps de cap optimal/préféré/favori (par exemple : 6-8 sec) ? Entre 6 et 9-10 secondes c'est bien, mais pas moins de 6sec pour un jumper de niveau moyen sinon c'est trop rapide.

10) Etes-vous prêt à tester des maps et à aider ainsi à leur développement ? Pourquoi pas.

TugL!fe

Message par TugL!fe » 01 déc. 2009, 19:12

1) Quelle est votre map préférée dans cette liste :
Turnpike

2) Quelle est la map que vous aimez le moins dans cette liste :
Uptown

3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ?
Oui

4) Quelle ambiance de map préférez-vous? Urbain

5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ?
Seulement jump pour envoyer de la difficulté :P

Une map ou on peut a la fois jumper et fragger, que la map soit moyennement grande et accessible a tous

Un cap assez rapide ou on peut associer teamplay, pas mal de jump, et une map ou on se fait pas prendre par x endroit dans le dos

8) Quelle est votre map préférée (libre choix) ? Turnpike

9) Dans quel intervalle de secondes placeriez-vous votre temps de cap optimal/préféré/favori (par exemple : 6-8 sec) ?
8-9 sec

10) Etes-vous prêt à tester des maps et à aider ainsi à leur développement ?
Non, a part si on m'y oblige :wink:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Hammer

Message par Hammer » 01 déc. 2009, 20:18

1) Quelle est votre map préférée dans cette liste : Turnpike - Algiers - Uptown - Casa - Orbital
Turnpike

2) Quelle est la map que vous aimez le moins dans cette liste : Turnpike - Algiers - Uptown - Casa - Orbital
Uptown

3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ? Oui - Non
Oui

Urbain

5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ? Seulement jump - Objet/Echelle
Objet/Echelle

Favorable au gameplay

Notre teamplay dessus.

Turnpike

6 sec a peu près

Si c'est juste tester des maps pourquoi pas :)

Azle

Message par Azle » 01 déc. 2009, 21:54

Turnpike

2) Quelle est la map que vous aimez le moins dans cette liste : Turnpike - Algiers - Uptown - Casa - Orbital
Uptown

3) Pensez-vous que le cap time d'une map doit pouvoir être rapide au point de ne parfois plus pouvoir temporiser ? Oui - Non
Non

Urbain

5) Est-il bon de laisser quelques zones seulement accessibles pour quelqu'un sachant jumper un minimum : avec 2-3 walljumps (par exemple) ou faut-il toujours laisser une échelle/objet pour y accéder ? Seulement jump - Objet/Echelle
Jump & Objet/Echelle

Les nuances de couleurs, la taille (pas trop grand genre Thingley(meme si jlaime bien) pas trop petit genre DressingRoom), éléments qui permette de la jouer tactic (Obstacle, portes, murs..) et des possibilités de bons jump (pour traverser une bonne partie de la map vite)

Rien, puisque je choisis tjrs une bonne map pour cw/pcw :P
Sauf quand les adversaires prennent une map nul on y peut rien.

Dust2 §

6-10 secondes

Bien sûr
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre