Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Eko, Team France
Et si c'est eux qui sortent Breuxe et moi, c'est moi qui paie tes belges ? (C'est mort je paie rien. )DarkeN a écrit :Zmb tu me sors Locati, Rocket et Sheyin de la NC et je te paie tes 2 prochains kebabs, merci de ta coopération.
haahaaahaaahaaaa mdrNecr0 a écrit :tkt y mange que de l'herbe tu vas dans un jardin et c'est bon
T'as pas besoin, tu m'as déjà offert tes écouteurs, tu m'as comblé pour la vieZmb a écrit :Et si c'est eux qui sortent Breuxe et moi, c'est moi qui paie tes belges ? (C'est mort je paie rien. )DarkeN a écrit :Zmb tu me sors Locati, Rocket et Sheyin de la NC et je te paie tes 2 prochains kebabs, merci de ta coopération.
ahaha j'ai apporté la motivation qui manquait à la team france ! ça fait cher la motivation quand mêmeZmb a écrit :Tu fais quoi demain Darken ? J'ai envie d'un kébab !