Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Eko, Team France
tryhard dans le sens essayer de gagner une fois arrivé au match je dis pas, ca c'est plutôt normal.Zmb a écrit :"même si concrètement les nl s'en battent la nouille"
Là tu te trompes cela dit, ils tryhard plutôt pas mal !
effectivement ryu + Vogg = 1 cw en quasiment 2 ans, et pas beaucoup plus de pcw. J'appelle pas ca être actif, c'est pas les urt fr awards :]Zmb a écrit :Sachant que Vogg a joué la dernière saison tu te trompes un peu.
Vogg n'a pas joué la dernière saison, il a accepté de donner un coup de main aux U5 après un bref échange que j'ai eu avec lui sur un serveur public car on ne pouvait pas aligner 5 joueurs pour une CW.Zmb a écrit :Sachant que Vogg a joué la dernière saison tu te trompes un peu.
tkt je vais le recruter pour overwatchEncubeyyy a écrit :fr.valb ts 100% win accurate, 100% worth it