Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Eko, Team France
Certes mais les polonais sont bons en TS également, et je pense (stricte avis personnel) que l'écart de niveau entre les deux équipes est plus grand en CTF qu'en TS.Rocket a écrit :Car pour la Pologne c'est la même chose Rzm
Perso c'est ma 5éme Home mapPilou42 a écrit :Ça sera vraiment un gros test. Austria est la 2ème home map de Sze.
Je suis également déçu de ne pas voir de CTF de la part de 2 équipes qui aiment bien le CTF, mais c'est juste parce que je n'aime pas le TS.
Je l'aurais bien regardé mais le dimanche à 21h, c'est pas possible.
honnêtement vu la line up edf cette année le ts est plutôt un bon mode à prendre, il y'a déjà de bonne strat en place.Rzm a écrit :Pourquoi pas de ctf cette fois-ci ? ( votre home mode? )