Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Eko, Team France
J'aime pas la franche comté, trop naze comme région. Pour te purifier: https://www.youtube.com/watch?v=haECT-SerHkBabou a écrit :Leche mon biscuit de montbozon plein de cancoillote toi tarba de rein ❤
Thx btw pour tous les autres
non ca ira , je préfère aller voir les autres teams NC comme klad a décidé de faire à la hollande sur URT , des promesses avant nomination .. en l'air aprèsShoushou a écrit :Si l'edf doit se mettre à perdre un match crucial a cause de la presence de stomp, alors on pourra dire que Klad a fait une erreur. En attendant, ce n'est pas le cas.
Si tu veux de l'experience akai, faut ptét commencer par le début, à savoir jouer des compétitions, et ce peu importe le niveau. Si tu veux travailler des positions ou observer des tactiques, ya des centaines de demos disponibles, hèsite pas à me pm si tu en veux.
Je vois pas en quoi je rage lolL i d y s a écrit :Plus tu vas rager akai et moins tu seras crédible aux yeux des gens.