Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Y'a 3 A a ElDemaaa. Tait toi tu va voir cet été je vais venir a orleans te foutre une féssébizzbee a écrit :Après Eldemaa, chalintse.. Vous descendez dans mon estime
Faut vraiment qu'on tombe dans la même div next saisonWaccy a écrit : on a toujours pas perdu une map en bomb.
Je pense pas que ça changerai quelque choseNavarii a écrit :Faut vraiment qu'on tombe dans la même div next saisonWaccy a écrit : on a toujours pas perdu une map en bomb.
Aie aie aie la famille !Kazama a écrit :Arrivé de Stealer et Party en membre, la team est assez active actuellement espérons que cela continue !
Sinon notre recrutement devient restreint, aZman** commence ça période de test.