Robz : - Amis romains, esclaves et gladiateurs, voici la présentation de mon empire ici même !
Memnon : - STOP ! STOP ! STOP ! On arrête tout, tu pars vraiment dans ton délire, je prends le relais !
Siegfried : - Quand je dis que son cas s'arrange pas...
Memnon : - Donc, c'est parti, tout se passa une matinée de Juin 2011 (ou une soirée, ou une journée, bref, on s'en tape la nouille avec une pelle.),
que quelques ex-coéquipiers reprirent contact. D'un côté, il y avait Robz et Siegfried des gto` et Hysteria et Memnon des AX.
Quand leurs deux teams furent au plus mal, ils discutèrent d'un éventuel projet de créer une team. Ce qui se réalisa quelques temps plus tard
suite aux R.I.P. des deux teams. Une réunion fut organisée afin de décider d'un nom de team et d'un tag (Bah oui il en faut bien un.).
C'est alors que Siegfried eut une brillante idée (d'un certain point de vue). Il proposa le nom de God Bless You( Pour ceux qui comprenne rien à l'anglais "God Bless You" veux dire Que dieu te bénisse ).
Ce nom fut alors adopté et le tag devint #GbY`| au début mais changea en `gby. pensant que l'ancien était trop chargé.
Ils furent rejoint immédiatement par Misou (ou La Mascotte pour les intimes) qui était ancien AX.
C'est donc ainsi que la team GbY fut créée, le 16 Juin 2011 (passionant n'est-il pas ?)
Autres Informations :
>Site:
http://godblessyou.xooit.fr/index.php
>Teamspeak: ts.finestway.com:9904
>Irc: #godblessyou
>Lien Recrutement Urt France : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 41&t=12437
>Membres : (16)
>gby<Memnon`(Leader)
Porto-suisse dans l'âme (Non, je suis pas Suisse ! qu'il vous dirait)
17 ans
>gby<Siegfried (Leader)
Siegfried... C'est qui ? Ah oui !... En fait non.
17 ans
>gby<Hysteria (Leader)
Le mec qu'on voit tout les 29 Février.
17 ans
>gby<Epad
"Sa tête a fait gling gling gling", devrait un jour muer.
17 ans
>gby<Zanmato
"Tout ça parce que je suis noir !" Oui oui, tout ça parce que t'es noir et parce que tu le mérites (mais surtout parce que t'es noir)
16 ans
>gby<Android
On ne sait pas trop si c'est un homme ou une femme. Ou peut-être les deux.
15 ans
>gby<Argo
On entend plus sa mère que lui :/
16 ans
>gby<ElDemaaa
Il fait toujours le con, on sait pas si c'est l'alcool ou si il est comme ça de naissance
20 ans
>gby<Kalmah
18 ans
>gby<Calintz
Mangeur du saucisson et des rilletes a 16h00 de l'après-midi
20 ans
>gby<Linfgar aka Party
18 ans
>gby<Stealer aka Sao
16 ans
Inactifs:
>gby<Down
Joue trop à minecraft, voit des cubes partout.
15 ans
>gby<Xiwin
On a jamais entendu sa voix, mais en pcw avec son cheat ça handicape pas
15 ans
Zangdar
Probablement décédé dans son donjon.
20 ans
Robz [ Modérateur ]
Le guignolo de l'équipe et qui plus est portugais (et il le parle pas, il cumule !)
18 ans
>Trialistes [tag test | >gby<pseudo[T]]
A vos souhaits !