Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Franchement les serv publics , c'est de pire en pire. Je revient après 2 mois sans joué et j'en test je sais pas combien , une bonne moitié sont injouables.Entre les mecs qui joue 2 minutes puis se barrent , ceux qui connaissent pas autojoin , les lamers/campers , les Whiners/spammers,les cheaters & ceux qui accusent tout le monde de cheat (aussi relou que les cheaters précedemment cités). les mecs qui se prennent pour les maitres du monde parcqu'ils appartiennent a une pseudo-team(je dis pas ça pour vous , je vous ait jamais vue ) .C'est horrible quoi ,c'était déja comme ça avant mais j'ai comme l'impression que c'est ......pire.orangebud a écrit :serieux comme dit aka un peu de tenue sur les serveurs publics